- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- e-mail principal modifié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautée-mail principal modifié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-mail principal modifié
Bonsoir papou22,
Je suis vraiment désolée de ne m'être expliquée clairement.
Mon époux est malentendant et pour moi il est difficile d'appeler le 3900 car je n'y connais rien en informatique.
S'il était possible de joindre le service technique par mail, mon mari s'en serait occupé et je ne t'aurai pas dérangé. Suite au changement de son E-mail il peut émettre des mails mais pas en recevoir, de mon côté tout fonctionne correctement.
Aucun message d'erreur lors de l'utilisation de sa messagerie.
J'espère avoir été plus claire.
Cordialement, cadurcienne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: e-mail principal modifié
Re-Bonsoir papou22,
Excuse-moi, j'ai écrit le mail précédent à partir de le boîte E-mail de mon époux et non à partir de la mienne.
Je le précise car je ne sais pas si cela peut avoir une influence.
Cordialement, cadurcienne.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »