Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

e mail retourné

nicky
helper
2 114  

e mail retourné

une amie me signale que tous les mails qu'elle m'envoie lui reviennent avec un message en anglaise qu'elle ne sait traduire

que dois je faire, je n'ai rien changé, ma boite n'est pas pleine

avec vous une explication

merci de votre collaboration

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 097  

Re: e mail retourné

@nicky,

 

Ça ne vexera pas si j'use envers toi d'un mot suranné, appartenant au passé et qui est en voie d'extinction ?

On l'utilisait naguère comme premier contact quand on abordait un bénévole auquel on vient demander un coup de main :

 

BONJOUR !

 

Tant qu'on n'aura pas vu le contenu exact de son message d'erreur (sauf adresse mail) qui contient la cause du rejet en toutes lettres, on ne peut rien dire !

 

Désolé, mais on n'a pas le don de divination et il va te falloir fournir d'autres éléments de diagnostic si tu veux obtenir une réponse pertinente.

J'epère ne pas abuser de toi en te faisant cette demande ?

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

nicky
helper
2 042  

Re: e mail retourné

bonjour papou et la communauté

pas facile d'envoyer le mail qu'elle a reçu j'ai repris crayon papier pusque je ne recois plus rien, ma copine vient de me dicter le message qui lui revient

attention à mon anglais hihihihi

undelivered mail returned to sender

envoyé de mail delivery systeme A Louis (c le nom de ma copine)

this is the mail system at host msfr 2637 sfr.fr

Im sorry to have to inform you that your message could not be delivred to one or more recipients.  it's attached delowe

for further assistance please send mail to postmaster

if you do so, please unclude this problem report you can delete  your own text from the attached retourned message the mail system delivery temporaly suspended host  smtp in.orange.fr code (1932522265)

refuded to talk to me 421  mwinfs c 65 me

service refuse veuilez essayer plus tard

service refused please free try lather osfr 999

 

voila ce que ma copine a reçu je ne parle pas anglais elle non plus elle m'a dicté le contenu de ce qu'elle a reçu

et ça marche tjours pas à ce jour et ce depuis une semaine environ

merci d'avance de votre collaboration précieuse si toutefois vous y pouvez qq chose

bien amicalement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 030  

Re: e mail retourné

@nicky

 

Les seuls mot utiles dans ce message sont "service refuse". C'est la cause du rejet et on en parle beaucoup dans les posts ci-dessous :

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Pb_Mails_2018
contributeur occasionnel
1 956  

Re: e mail retourné

 

Voir le sujet     Mauvaise Réception mail de sfr

 

Problème de 2018 ....encore encours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne