Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

echec de connexion à ma boite mail

Pougnadoresse
contributeur
515  

echec de connexion à ma boite mail

Bonjour, je na sais pas pourquoi mais quand je veux acceder à ma messagerie, je tombe sur une boite ou d'habitude je ne vais jamais. comment puis je faire pour supprimer cette boite et n'avoir que celle ou je consulte habituellement ?

Merci de me dépatouiller rapidement !

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
509  

Re: echec de connexion à ma boite mail

Bonjour @Pougnadoresse 

 

Je ne sais pas si on va te "dépatouiller"..? (Tu l'aimes comment le dépatouillage.? ), ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi, mais tu ne donnes pas beaucoup de détails sur ton problème.

Alors on va supposer que tu utilises un navigateur (tu ne dis pas lequel) et que quand tu accèdes au portail Orange, puis que tu veux t'identifier tu tombes sur une adresse pas habituelle et pas à toi. Peut-être celle de quelqu'un qui a accédé à sa propre adresse @orange via ton PC, via ton User windows (erreur = pourquoi pas un User invité.?). Et cette adresse est restée en mémoire dans ton navigateur.!

Si c'est ça:

- supprime tout l'historique de ton navigateur via le menu ad hoc, ou en tapant simultanément sur les touches Ctrl+Maj+Suppr Tu coches tout et toutes les périodes. Ce raccourci est valable pour Chrome et Firefox.

Puis ferme le navigateur et relance.

 

Et dis-nous.

Ou donne des précisions utiles sur ton souci.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne