- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- echec de connexion à ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec de connexion à ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echec de connexion à ma boite mail
Bonjour, je na sais pas pourquoi mais quand je veux acceder à ma messagerie, je tombe sur une boite ou d'habitude je ne vais jamais. comment puis je faire pour supprimer cette boite et n'avoir que celle ou je consulte habituellement ?
Merci de me dépatouiller rapidement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec de connexion à ma boite mail
Bonjour @Pougnadoresse
Je ne sais pas si on va te "dépatouiller"..? (Tu l'aimes comment le dépatouillage.? ), ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi, mais tu ne donnes pas beaucoup de détails sur ton problème.
Alors on va supposer que tu utilises un navigateur (tu ne dis pas lequel) et que quand tu accèdes au portail Orange, puis que tu veux t'identifier tu tombes sur une adresse pas habituelle et pas à toi. Peut-être celle de quelqu'un qui a accédé à sa propre adresse @orange via ton PC, via ton User windows (erreur = pourquoi pas un User invité.?). Et cette adresse est restée en mémoire dans ton navigateur.!
Si c'est ça:
- supprime tout l'historique de ton navigateur via le menu ad hoc, ou en tapant simultanément sur les touches Ctrl+Maj+Suppr Tu coches tout et toutes les périodes. Ce raccourci est valable pour Chrome et Firefox.
Puis ferme le navigateur et relance.
Et dis-nous.
Ou donne des précisions utiles sur ton souci.
Cordialement
Daniel35
.