- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- echec envoi mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec envoi mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echec envoi mail
voici le message recu ce matin apres envoi de mail sur adresse gmail ou sur ma propre adresse (orange)
"L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail : erreur du serveur SMTP. Le serveur a répondu : opmta1mto03nd1 smtp.orange.fr 5g33v3WMUaWg5 Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR103_102 Ref http://r.orange.fr/r/Oassistance_adresserejetee?ec=OFR103_102&ip=78.246.155.4 [102]."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec envoi mail
Pas bonjour non plus @okapi38
Adresse IP source bloquée pour incident de spam = Tu es considéré comme spammeur. Trop de mails, trop souvent, à trop de destinataires.
Change d'adresse IP.
Au choix:
- soit via l'administration de ta Livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
Jusqu'à ce que ça recommence si tu ne changes rien à ta pratique de la messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec envoi mail
Bonjour,
Désolée de mon message un peu trop sec et sans bonjour. trop stressée par le pb, j'ai envoyé le mail un peu trop vite.
Merci pour la réponse. J'espère que ça va fonctionner...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec envoi mail
Re bonjour,
Merci pour la réponse rapide
Je n'ai pas de box, mais je me connecte via mon téléphone.
Et je n'ai pas trouvé sur mon Espace client Ou "Renouveler votre adresse IP."
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec envoi mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec envoi mail
Bonjour @okapi38
Je vous propose mon aide.
Vous indiquez ne pas avoir de box. L'adresse mail bloquée est-elle rattachée à un compte internet en cours de validité ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact avec notre cellule Abuse.
Sinon, communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec envoi mail
Bonjour @okapi38 ,
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne soirée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !