Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

effacer prénom erronnée donné par Orange

ilh
contributeur
978  

effacer prénom erronnée donné par Orange

Bonjour,

malgré ma correction   d'adresse mail je reste Irenne et non Irene.

Que faire?

Merci


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re: effacer prénom erronnée donné par Orange

@ilh 

 

Sur ton laptop tu utilises quoi pour gérer tes mails ?

 

Si c'est le webmail (mails sur internet) tu peut modifier le nom qui s'affiche et en profiter pour mettre le bon :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
933  

Re: effacer prénom erronnée donné par Orange

Bonjour,

 

Où le prénom est-il erroné ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: effacer prénom erronnée donné par Orange

Bonjour @ilh 

 

Tu peux changer toi même l'adresse mail depuis ton espace client mais à UNE condition c'est que l'adresse Irene.xxxxxx@orange.fr soit encore libre.

 

En effet si cette boite mail est déjà utilisée par quelqu'un d'autre ce ne sera pas possible, c'est peut être pour cette raison qu’Orange ne peut rien faire, par contre si c'est le cas ça ne coute rien de le dire.

 

Voici le lien pour le faire : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

 

Attention de bien faire le bon choix à la question, si tu souhaite ou pas continuer à recevoir les mails de l'ancienne adresse, car ce choix est irréversible.

Si ton adresse actuelle, la mauvaise, n'est pas trop polluée par des spams et autres publicités je te conseille de choisir de continuer à recevoir les mails,  ça laissera le temps à tes contacts de s'adapter à ta nouvelle adresse que tu leur aura communiquée.

 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

ilh
contributeur
869  

Re: effacer prénom erronnée donné par Orange

Merci pour vos réponses,

J’avais déjà pu changer l'adresse mail, mais devant la bonne adresse s'affiche toujours mon nom de famille avec le prénom erroné.

Ex. : Nom.Irenne<irene.nom@orange.fr>

Et bizarrement seulement sur mon laptop sur le portable apparait la bonne adresse...

Avez-vous une autre idée ?

Irène avec un n

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: effacer prénom erronnée donné par Orange

@ilh 

 

Sur ton laptop tu utilises quoi pour gérer tes mails ?

 

Si c'est le webmail (mails sur internet) tu peut modifier le nom qui s'affiche et en profiter pour mettre le bon :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

ilh
contributeur
837  

Re: effacer prénom erronnée donné par Orange

Merci! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne