Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

email bloqué

7okhy
contributeur
1 906  

email bloqué

Bonjour,

 

Depuis 1 semaine, je n'arrive plus a recevoir les mails de mon client. Que se passe t’il??

je ne reçois rien dans mes spams ni dans ma boite de réception (vérification faite depuis l'interface web orange)

 

Ci-dessous le message de retour envoyé a mon client qui met bien en cause que le smtp-in.orange.fr, il bloque bien cette adresse.

 

J'attends l'intervention d'un webconseillé afin de lui donné en PV les details exacts des adresses mails concernées

 

Merci pour votre aide

 

This is the mail system at host setentayocho83.serverov.com.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.
 
The mail system
 
<*@orange.fr>: host smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] refused to talk to me:
    550 mwinf5c31 ME Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client
    host blocked for spamming issues. OFR006_102 Ref
    http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=188.93.78.83 [102]


2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 894  

Re: email bloqué

Bonjour @7okhy

 

Ce site est un site d'entraide, entre clients.

 

As-tu ouvert le lien du message d'erreur, il t'amène directement sur :

Orange_027_15012018_115613.jpg

Etc.... ....

 

C'est peut-être par là que tu devrais commencer.

 

Chez Orange tu peux tenter de documenter ton problème et de le transmettre par mail, sans pièces jointes, à abuse@orange.fr.  Ce n'est pas leur tâche principale, mais si le dossier est bien documenté, ils pourraient y jeter un coup d'oeil et éventuellement, si c'est dans leurs cordes, débloquer. Attention, ils ne te répondront pas, ou plutôt, il est très peu probable qu'ils te répondent.

 

 

Ce type de problème est lié aux serveurs intermédiaires de "réputation" plutôt qu'à tel ou tel opérateur.

Orange ne fait que utiliser les résultat de l'analyse de l'en-tête du mail par son anti-spam.

 

Avant de débloquer le compte il serait important de vérifier que les messages envoyés ne risquent pas d'être traités comme spam. Sinon, le compte sera rapidement rebloqué, les mêmes causes produisant les mêmes effets.

 

Je t'engage vivement à lire le site de Cloudmark : sender intelligence

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
7okhy
contributeur
1 887  

Re: email bloqué

Merci Phildur

 

Effectivement, Je n'avais pas fait attention a ce lien.

Merci de m'avoir eclairé.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne