Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

email qui n'est pas du spam

SomeFrenchBits
contributeur
340  

email qui n'est pas du spam

Je me suis récemment inscrit auprès d'un nouveau fournisseur de services financiers et tous ses e-mails sont récupérés par le système de messagerie d'Orange comme spam. Je peux les réaffecter individuellement aussi bien à mes dossiers de messagerie en les marquant comme non spam, mais chaque e-mail ultérieur du même expéditeur est envoyé comme spam !! S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un sait comment empêcher que cela se produise - cela doit être possible. Merci.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
301  

Re: email qui n'est pas du spam

Bonjour aussi..!!! @SomeFrenchBits 

 

Mets l'adresse email en question "nom@domaine.ext" dans la liste verte de ton webmail.

Voire même si le domaine est fiable, mets le domaine "@domaine.ext" dans la liste verte.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
302  

Re: email qui n'est pas du spam

Bonjour aussi..!!! @SomeFrenchBits 

 

Mets l'adresse email en question "nom@domaine.ext" dans la liste verte de ton webmail.

Voire même si le domaine est fiable, mets le domaine "@domaine.ext" dans la liste verte.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne