Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

email

willy48
contributeur
568  

email

bonjour j'ai reçu un email aujourd'hui sur mon ancienne boite mail sfr à 02 h 53 du matin de mon ancien opérateur sfr.je suis actuellement client internet orange.Il y a une faute il est écrit acutalisation au lieu d'actualisation.celà me semble suspect

voici cet email.pensez vous que celà soit une arnaque???merci pour vos réponses

 

SFR MAIL

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

En réponse aux nouvelles réglementations, nous intégrons l'Authentification forte des clients au processus de connexion de SFR.

 

Ainsi, lorsque vous vous connectez sur SFR, il pourra vous être demandé de fournir un code d'identification temporaire que nous enverrons au numéro de téléphone enregistré dans votre profil. Pour continuer à utiliser votre compte SFR ainsi que nos services (Mobile, Internet, TV) sans interruption, veuillez vérifier que le numéro de téléphone indiqué dans votre profil est correct en mettant à jour vos coordonnées en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

Dorenavant, lorsque vous vous connectez sur SFR, il pourra vous être demandé de fournir un code d'identification temporaire que nous enverrons au numéro de téléphone enregistré dans votre profil.

 

Dans le cas où vous n'aurez pas effectué l'acutalisation de vos coordonnées ou vous n'aurez pas été jusqu'au bout, nous serons dans l'obligation d'interrompre votre utilisation de nos services et de vous facturer 29,99€ de frais.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: email

Bonjour @willy48

 

A priori cela ne vous concerne plus.

Arnaque...il n'y a pas de lien cliquable ni de demande d'identifiants.

Un bug SFR ?

willy48
contributeur
542  

Re: email

si à la fin du mail il y a marqué se connecter mais ça figure pas sur le copié collé que j'ai mis ici.

j'ai cliqué dessus et on me demande les identifiants sfr que je n'ai pas rempli.

willy48
contributeur
541  

Re: email

et merci pour votre réponse

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: email

@willy48 

 

Vous pouvez leur transmettre le mail

emailsuspect@sc.sfr.fr.

willy48
contributeur
512  

Re: email

d'accord merci du conseil.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne