Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

emails mal dirigés

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
653  

Re: Re : emails mal dirigés

@hbaudry,

Merci pour votre retour, je consulte votre dossier et je reviens vers vous. ^BC

signature.jpg

Ancien Membre
617  

@hbaudry 

Post écarté pour modération car on ne publie pas ses adresses privées sur un forum public !!!

On n'a pas à connaitre tes adresses mail (à par les pirates !). De toutes façons, en tant que clients, comme toi, on n'a pas accès à ton compte.

On a besoin, si tu souhaites vérifier que tu lises mon tuto et que tu saches de que type d'adresse il s'agit.

hbaudry
contributeur occasionnel
639  

au vu de la manière que je les ai créés , ça semble bien être des comptes alias . Je ne connaissais que cette manière de créer d'autres adresses

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
635  

@hbaudry,

Oui je vous confirme c'est bien un alias. Voici la procédure pour créer une adresse secondaire si vous le souhaitez.

Pouvez-vous me dire si vous avez reçu les mails sur l'alias lorsque vous avez modifié l'adresse sur le site d'Ebay ? Ou avez-vous toujours reçu les mails d'Ebay sur votre adresse principale ?

Pouvez-vous vérifier si une redirection de mails est présente à l'aide de ce lien?

Bruno

signature.jpg

hbaudry
contributeur occasionnel
605  

@Ancien Membre:  je n'ai pas réussi à créer une adresse secondaire avec ton lien , par contre j'ai réussi avec celui de @Bruno_ 

Ancien Membre
590  

Bonsoir @hbaudry ,

Ce serait sympa de dire ce qui bloquait car la procédure donnée par @Bruno_ est en principe la même que la mienne. Ça me permettrait de corriger mon tuto.

Ne serait-ce pas à cause de ce que j'ai écrit dans la "Note importante" en bas de mon tuto ? Car il faut faire dégriller l'adresse alias avant de pouvoir la redéfinir sous peine d'avoir un message disant que l'adresse existe déjà.

hbaudry
contributeur occasionnel
586  

@Ancien Membre 

Dans ton lien  il est indiqué que l'espace client est en haut à gauche , or , de mon coté , c 'et en haut a droite .Donc le contenu de ton lien n'apparait pas

Ancien Membre
571  

@hbaudry,

Merci, c'est corrigé !

M'enfin, l'espace client ne sert pas qu'à ça et en principe on corrige de soi-même !

Un forum n'est pas un self service mais un espace collaboratif ou chacun en principe apporte sa pierre à l'édifice. D'où l'importance d'un retour précis au lieu de dire "ça march'pooo" !

hbaudry
contributeur occasionnel
538  

@Ancien Membre,

on se calme , c 'est pas la peine de s'énerver ! Il y les pro comme @bruno et ses collégues ( merci à eux) , qui sont au courant des évolutions régulières du système .; et les autres !

Ancien Membre
530  

@hbaudry  a écrit :

@Ancien Membre,

on se calme , c 'est pas la peine de s'énerver ! Il y les pro comme @bruno et ses collégues ( merci à eux) , qui sont au courant des évolutions régulières du système .; et les autres !

@hbaudry ,

Sympa pour "les autres". Une réflexion comme celle là leur donne encore plus envie d'aider bénévolement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795347 membres inscrits 🧡

5773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne