Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

encore une panne boîte mails ?

bridget91
contributeur occasionnel
377  

encore une panne boîte mails ?

Bonjour,

Pareil pour moi. Impossible d'envoyer les mails via Outlook depuis hier après-midi (ils restent dans la boite d'envoi + message d'erreur) et plus de réception de mail depuis ce matin 11h.

Par contre tout est OK depuis l'appli Orange sur Samsung Galaxy.

Cdt

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: encore une panne boîte mails ?

Bonjour

 


@bridget91  a écrit :

Bonjour,

Pareil pour moi.


Trop facile

Si c'est pareil, alors lire et appliquer la solution quand il y en  aura une.

 

Rappel :

Dans tous les forums, il est demandé de poster une réponse pour aider celui qui a le problème.
Pour se faire aider on crée son propre sujet.

 

Désolé mais je ne peux pas traiter 18 sujets dans un seul fil, chacun chez soi, et le vaches seront bien gardées.

 

L'appli Orange n'est pas une appli de messagerie.

Si tel était le cas tu devrais lui paramétrer IMAP/POP, le mode d'authentification, l'uitilisation de SSL, .....

L'appli Orange utilise le webmail,

 

Dans ton cas le webmail fonctionne

C'est donc ton Outlook qui est mal configuré !

 

A plus tard

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: encore une panne boîte mails ?

Je confirme, pour toi, ce n'est pas pareil, ton problème est spécifique, et j'ai du séparer ta question du fil aux 4395 questions différentes prétendant toutes avoir "le même problème".

 

Merci de nous fournir les valeurs de tous les paramètres dans Outlook (masque ton adresse mail, elle ne doit surtout pas être affichée, remplace par un truc genre oooooooo@oranage.fr  ou wwwwww@wanadoo.fr   )

 

Pour le sens entrant :

nom du serveur :                                    port :          

mode authentification :   par mot de passe         SSL   activé          nom d'utilisateur   :   

 

Pour le sens sortant :

nom du serveur  :   smtp.orange.fr         port  :   465      

mode authentification          SSL   activé          nom d'utilisateur       

 

J'ai fait figuré en bleu gras les valeurs obligatoires vérifie que ce sont bien celles la que tu as.
Merci de fournir toutes les valeurs laissées vides ci dessus.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785573 membres inscrits 🧡

2997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne