- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- encore une panne boîte mails ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéencore une panne boîte mails ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
encore une panne boîte mails ?
Bonjour,
Pareil pour moi. Impossible d'envoyer les mails via Outlook depuis hier après-midi (ils restent dans la boite d'envoi + message d'erreur) et plus de réception de mail depuis ce matin 11h.
Par contre tout est OK depuis l'appli Orange sur Samsung Galaxy.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: encore une panne boîte mails ?
Bonjour
@bridget91 a écrit :
Bonjour,
Pareil pour moi.
Trop facile
Si c'est pareil, alors lire et appliquer la solution quand il y en aura une.
Rappel :
Dans tous les forums, il est demandé de poster une réponse pour aider celui qui a le problème.
Pour se faire aider on crée son propre sujet.
Désolé mais je ne peux pas traiter 18 sujets dans un seul fil, chacun chez soi, et le vaches seront bien gardées.
L'appli Orange n'est pas une appli de messagerie.
Si tel était le cas tu devrais lui paramétrer IMAP/POP, le mode d'authentification, l'uitilisation de SSL, .....
L'appli Orange utilise le webmail,
Dans ton cas le webmail fonctionne
C'est donc ton Outlook qui est mal configuré !
A plus tard
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: encore une panne boîte mails ?
Je confirme, pour toi, ce n'est pas pareil, ton problème est spécifique, et j'ai du séparer ta question du fil aux 4395 questions différentes prétendant toutes avoir "le même problème".
Merci de nous fournir les valeurs de tous les paramètres dans Outlook (masque ton adresse mail, elle ne doit surtout pas être affichée, remplace par un truc genre oooooooo@oranage.fr ou wwwwww@wanadoo.fr )
Pour le sens entrant :
nom du serveur : port :
mode authentification : par mot de passe SSL activé nom d'utilisateur :
Pour le sens sortant :
nom du serveur : smtp.orange.fr port : 465
mode authentification SSL activé nom d'utilisateur
J'ai fait figuré en bleu gras les valeurs obligatoires vérifie que ce sont bien celles la que tu as.
Merci de fournir toutes les valeurs laissées vides ci dessus.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera