- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi bloqués
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi bloqués
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi bloqués
Bonjour,
Depuis 2 jours, je ne peux plus envoyer de courriels avec thunderbird :
J'ai systématiquement un message d'erreurs qui apparaît :
mswinf5d66 ME adresse IP source" bloquée pour incident de spam; Client host blocked for spamming ossues OFR104_102&ip=37.252.225.109(102)
Je ne comprends pas : je n'ai rien manipulé.
Que faire ?
Merci!
Cordialement,
TSJM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi bloqués
Bonjour @lochennig
Tu n'aurais pas abusé d'envois de mails multiples (trop de destinataires par message.?)
Essaie de changer d'adresse IP Wan, soit via l’administration de la box / Redémarrer, soit via ton espace client Contrat/Équipements/Internet/Renouveler votre adresse IP.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi bloqués
Bonjour @lochennig ,
Tu es considéré comme spammeur par le serveur destinataire. Trop d'envois à trop de destinataires. Comment le serveur sortant est-il configuré ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu