Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mon mail orange,impossible d'afficher mes mails ,mais les autres services fonctionnent :ex: boite vo

olivier5454
contributeur occasionnel
1 223  

mon mail orange,impossible d'afficher mes mails ,mais les autres services fonctionnent :ex: boite vo

Bonjour,sur mon pc mon mail orange,impossible d'afficher mes mails ,mais les autres services fonctionnent :ex: boite vocale,mes préférences.etc.

OS win 10,Mozilla.

Et en me connectant avec un autre pc,tout est ok.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 219  

Re: mon mail orange,impossible d'afficher mes mails ,mais les autres services fonctionnent :ex: boit

bonsoir @olivier5454 

en attente d'autres intervenants

lorsque tu clic su la petite enveloppe,que se passe t'il

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
olivier5454
contributeur occasionnel
1 139  

Re: mon mail orange,impossible d'afficher mes mails ,mais les autres services fonctionnent :ex: boit

Bonjour,lorsque je clic sur l'enveloppe ce message apparait:Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération. Depuis 2,3 jours ce message .

Ancien Membre
1 128  

olivier5454
contributeur occasionnel
1 118  

Bonjour,et merci à vous tous.J'ai installer Thunderbird.

Ancien Membre
1 112  

@olivier5454  a écrit :

Bonjour,et merci à vous tous.J'ai installer é Thunderbird.

Excellente décision !

Pour bien démarrer avec Thunderbird, vois ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Onglet-de-messagerie-Orange-%C3%A9pingl%C3%A9-dans-F...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799726 membres inscrits 🧡

3367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne