- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi d'un mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi d'un mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2017
17h43
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi d'un mail
bjr se n'ai pas la peine d'utiliser ma boite mail pour envoyer des mensonges "les conseillers"leBonjour,
Vous avez contacté votre service clients pour une assistance.
Nous vous confirmons le rétablissement et le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services Orange comme validé avec votre conseiller."" rien n'est réabli connexion 7,98 "" de débit orange sa fait des mois que cela dure ...enfin désoler de cette opérateur
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-07-2017
18h43
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi d'un mail
Bonsoir @IGUANE5
Incompréhensible. La prochaîne fois, essaye d'écrire en français.
Si c'est pour geindre contre Orange, tu te trompes de cible. Nous sommes des clients, comme toi.