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Re: Re : copie message d'erreur
Bonjour. En retour : envois le 25/06 à 18h48 - le 27/06 à 10h41 - le 02/07 à 09h37. J'ajoute que j'ai fait un essai d'envoi à deux comptes de messagerie que je possède chez laposte.net et que ça passe. A plus. Bonne journée.
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Re: Re : copie message d'erreur
Bonjour @Daume,
Je vous remercie pour votre retour d'informations que je communique au service dédié.
Nous reviendrons vers vous avec leur réponse.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : copie message d'erreur
Bonjour @Daume,
Nos équipes n'ont pas pu établir de dysfonctionnements car l'horodatage est trop ancien.
Pouvez-vous en effectuer de nouveaux ?
Dès réception, je leur transférerais.
Merci d'avance et bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : copie message d'erreur
Bonjour. Merci pour le message. Je viens d'effectuer un essai, ce jour, 10h18, échec comme auparavant. A plus, bonne journée.
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Re: Re : copie message d'erreur
Bonjour @Daume,
Merci pour votre retour.
J'ai relancé les équipes techniques pour une investigation sur le serveur.
On reviens vers vous dès que nous avons leur retour.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Daume,
Je reviens vers vous comme convenu suite au retour de notre service d'expertise.
Suite à leur vérification, les messages de "courrier non distribué" (Undelivered mail) ne proviennent pas de nos serveurs mais de ceux de votre destinataire (@laposte.net).
Pouvez-vous vous rapprocher de leurs services afin qu'il puisse investiguer ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : copie message d'erreur
Bonjour. Merci pour vos investigations. Je vais donc voir du côté de laposte.net et j'espère arriver enfin à une solution. Bon week-end à vous.
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Re: Re : copie message d'erreur
Bonjour @Daume,
Nous espérons que vous avez trouvé une solution à vos difficultés.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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