Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi de mail refusé, erreur smtp

Daume
contributeur confirmé
contributeur confirmé
570  

Re: Re : copie message d'erreur

Bonjour. En retour : envois le 25/06 à 18h48 - le 27/06 à 10h41 - le 02/07 à 09h37. J'ajoute que j'ai fait un essai d'envoi à deux comptes de messagerie que je possède chez laposte.net et que ça passe. A plus. Bonne journée.

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re: Re : copie message d'erreur

Bonjour @Daume,


Je vous remercie pour votre retour d'informations que je communique au service dédié.


Nous reviendrons vers vous avec leur réponse.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re: Re : copie message d'erreur

Bonjour @Daume,

Nos équipes n'ont pas pu établir de dysfonctionnements car l'horodatage est trop ancien. 

Pouvez-vous en effectuer de nouveaux ? 

Dès réception, je leur transférerais. 

Merci d'avance et bonne fin de journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Daume
contributeur confirmé
contributeur confirmé
475  

Re: Re : copie message d'erreur

Bonjour. Merci pour le message. Je viens d'effectuer un essai, ce jour, 10h18, échec comme auparavant. A plus, bonne journée. 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re: Re : copie message d'erreur

Bonjour @Daume

Merci pour votre retour. 

J'ai relancé les équipes techniques pour une investigation sur le serveur. 

On reviens vers vous dès que nous avons leur retour. 

Bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 107  

Re: Re : copie message d'erreur

Bonjour @Daume,

Je reviens vers vous comme convenu suite au retour de notre service d'expertise.

Suite à leur vérification, les messages de "courrier non distribué" (Undelivered mail) ne proviennent pas de nos serveurs mais de ceux de votre destinataire (@laposte.net).

Pouvez-vous vous rapprocher de leurs services afin qu'il puisse investiguer ?  

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Daume
contributeur confirmé
contributeur confirmé
374  

Re: Re : copie message d'erreur

Bonjour. Merci pour vos investigations. Je vais donc voir du côté de laposte.net et j'espère arriver enfin à une solution. Bon week-end à vous.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
314  

Re: Re : copie message d'erreur

Bonjour @Daume,

Nous espérons que vous avez trouvé une solution à vos difficultés.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

4774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne