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envoi de mail
Depuis un certain temps, je reçois mes mails orange sur mon ipad mais je ne peux plus en envoyer
J'ai le message suivant :le nom d'utulisateur ou mot de passe de "SMPT:k3net@wanadoo.fr@smpt orange.fr "est incorrect
Or j'ai vérifié, mes infos de compte et mot de passe sont corrects
Qui peut m'aider? car ça fait des heures que je cherche ...........
c'est bizarre que je reçoive mes mails mais que je puisse plus en envoyer alors qu'avant ça marchait
Je vpus remercie à l'avance
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Re: envoi de mail
Bonjour,
Réinitialise tes données de navigation.
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Re: envoi de mail
Bonjour @CBQ ,
Effectivement, SMPT:k3net@wanadoo.fr@smpt orange.fr est très incorrect.
Vérifie le nom du serveur sortant dans tes paramètres d'application de messagerie (laquelle ?) dans ton iPad.
Le nom du serveur sortant doit être : smtp.orange.fr et rien d'autre. Pas de caractère "@" ou quoi que ce soit.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: envoi de mail
Merci pour ta réponse mais le serveur d'envoi est bien smtp.orange.fr
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Re: envoi de mail
Merci pour ta réponse
de quelle façon dois-je réinitialiser?
mon ipad n'est pas jeune ( 1 des premiers sortis) et je ne voudrais pas perdre tout ce que j'ai dessus si je fais une mauvaise manip !