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Bonjour
Depuis hier je ne peux plus envoyer de mail j'ai systématiquement erreur du destinataire alors que je suis sûre de l'adresse. Quelqu'un a-t-il une solution ou a le même problème que moi?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @OG7
Plusieurs cas idem signalés dans ce forum depuis quelque temps : erreur adresse invalide alors que ce n'est pas le cas.
Parfois le VPN était en cause. Si tu as un VPN vire-le. Inutile sauf cas particuliers d'usage.
Pas vraiment d'explication sinon...
Essaie aussi en renouvelant ton IP Wan de connexion livebox via ton espace client ou via l'appli Orange et moi.
Essaie aussi après grand ménage du cache historique.
Pas mieux : assistance Orange 3900
Cdt
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Bonjour @OG7
Plusieurs cas idem signalés dans ce forum depuis quelque temps : erreur adresse invalide alors que ce n'est pas le cas.
Parfois le VPN était en cause. Si tu as un VPN vire-le. Inutile sauf cas particuliers d'usage.
Pas vraiment d'explication sinon...
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Essaie aussi après grand ménage du cache historique.
Pas mieux : assistance Orange 3900
Cdt