- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je n'arrive plus à expédier des mails
erreur 'une de vos adresses mail non conforme'
que puis je faire pour débloquer la situation
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nonno68120
Plusieurs cas idem signalés dans ce forum ces dernières semaines. Alors que les adresses destinataires étaient bien valides. Problème aléatoire et récurrent.
Parfois réglé en vidant le cache historique toutes périodes du navigateur
Ou en désactivant un éventuel VPN.
Si pas OK avec ces 2 pistes à suivre :
Le plus souvent: attendre.
Ou changer d'adresse pour les envois en attendant.
Aucune explication de ce problème récurrent n'a été apporté par Orange dans ce forum.☹️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail
Moi pareil, depuis ce matin...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nonno68120
Plusieurs cas idem signalés dans ce forum ces dernières semaines. Alors que les adresses destinataires étaient bien valides. Problème aléatoire et récurrent.
Parfois réglé en vidant le cache historique toutes périodes du navigateur
Ou en désactivant un éventuel VPN.
Si pas OK avec ces 2 pistes à suivre :
Le plus souvent: attendre.
Ou changer d'adresse pour les envois en attendant.
Aucune explication de ce problème récurrent n'a été apporté par Orange dans ce forum.☹️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail
Merci beaucoup, en tout cas., pour la réponse, et oui, je vais utiliser une autre adresse chez un concurrent d’Orange en attendant un éventuel rétablissement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail
moi aussi depuis le 8 janvier, encore une mise à jour qui fout le bordel !...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail
il faut déactiver le VRN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail
Bonjour à toi également @Léo64
@Léo64 a écrit :il faut déactiver le VRN
Si tu parles du VPN (et non pas du "VRN"...?????), c'est effectivement une des pistes à suivre indiquées dans mon post plus haut. Mais ça ne résout pas toujours le bug pour les envois.
Et silence radio d'orange sur ce bug aléatoire et récurrent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail
@Daniel35 a écrit :Bonjour à toi également @Léo64
@Léo64 a écrit :il faut déactiver le VRN
.../...
Et silence radio d'orange sur ce bug aléatoire et récurrent.
Chuuuttt !!!
Il ne faut pas critiquer, même pour un correctif attendu depuis des mois, sinon, PAN sur les doigts !![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mail
Salut @Papou22
"Chat échaudé craint l'eau froide": j'ai acheté des gants en kevlar...!.😄