- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, l'écriture semi automatique des mail que j'envoie, ne se fait plus sur internet explorer, que puis-je faire, pour la rétablir;
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
JEte remercie beaucoup, le probleme, je ne sais pas si c'est int 8 ou 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de mails
Bonjour,
Bonjour,
Commence par faire un nettoyage de ton navigateur.
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php
Sinon, change de navigateur. Firefox ou Google chrome.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
JEte remercie beaucoup, le probleme, je ne sais pas si c'est int 8 ou 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de mails
Pour connaître la version d'un produit, il suffit de cliquer sur le "?" dans la barre d'outils, puis sur "à propos de...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de mails
Souvent ,je ne peux pas envoyer de pièce jointe à un mail . Même un seul document sans photo ne passe pas . Message taille limite dépassée ...ce dont je doute ...
Qui peut me donner la solution ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de mails
Bonjour MTP,
La bonne solution, serait d'utiliser le Bon outil pour envoyer ses messages, avec ou sans pièce jointe .
Un logiciel client de messagerie voir ici :
https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
Pour le dépannage voir cette solution, mais il faudrait savoir quel navigateur tu utilises et sur quel système :
- nettoyage du navigateur ici
- si tu utlises Internet Explorer peut-être une réinitialisation voir ici
- Et si c'est toujours pas mieux essayer un autre navigateur comme Firefox
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .