- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: envoi de messages impossible à partir de Thund...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi de messages impossible à partir de Thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de messages impossible à partir de Thunderbird
Bonjour,
Certes, mais je suis pour la sobriété numérique et pour ne pas changer les choses tant qu'elles fonctionnent, et pour ne pas être dans le tourbillon du changisme permanent. Là, ça commence à moins fonctionner donc, en effet, il est prévu d'effectuer des changements mais il faut aussi s'assurer qu'il ne faut pas changer tout le matériel lors du changement alors même que ce matériel n'a pas de défaillance physique...
A noter que, contrairement à plein de gens qui changent et disent oui à toutes les propositions de mises à jour, je n'ai jamais eu de problème de sécurité, mais seulement des problèmes occasionnels (et en hausse) de mauvais fonctionnement ou de compatibilité avec des sites Internet par exemple, car ceux qui les conçoivent ne prévoient pas de compatibilité avec les anciens systèmes, étant pris dans la vague de la fuite en avant qui oblige à toujours "tout changer" comme on disait en se moquant de Steve Jobs et d'Apple... ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"youpiiiiiii"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette solution, j'ai réussi à me dépanner également.
J'avais le même problème avec le code d'erreur OFR104-528 et une recherche sur qwant me disait :
OFR104_528 indique que l’identifiant (login) et l’adresse e mail configurés dans Thunderbird ne correspondent pas. Le serveur de messagerie détecte une incohérence entre le nom d’utilisateur que vous avez saisi et l’adresse e mail associée à ce compte.
Cette situation est similaire à l’erreur OFR203_528 rencontrée sur Orange, où le message « Identifiant et adresse mail appartient à 2 utilisateurs différents » apparaît.
J'ai testé les liens donnés par Qwant jusqu'à arriver sur votre communauté et ce fil.![]()
![]()
- « Précédent
- Suivant »