- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : envoi des courriels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi des courriels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer un mail depuis Orange aujourd'hui -
Tous les mails sont bloqués au motif d'une erreur dans l'adresse mail du correspondant ... ce qui est inexact puisque l'adresse fonctionne avec gmail par exemple
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cm06,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
N'hésitez pas à me transmettre des captures d'écran avec la visibilité de votre adresse mail et celle de votre destinataire ainsi que le message d'erreur ?
Je vous conseille également de me partager les adresses mails des destinataires concernés.
Me confirmez-vous que vous recevez vos mails ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cm06,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
N'hésitez pas à me transmettre des captures d'écran avec la visibilité de votre adresse mail et celle de votre destinataire ainsi que le message d'erreur ?
Je vous conseille également de me partager les adresses mails des destinataires concernés.
Me confirmez-vous que vous recevez vos mails ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d' envoyer des courriels
Bonjour @cm06
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi des courriels
Bonjour @cm06,
J'ai consulté votre message privé et comprends que vous n'utilisez que le webmail Orange.
Je viens de vous envoyer un mail test. L'avez-vous reçu ?
Pourriez-vous refaire l'essai en vous rendant sur le lien ici et en vous identifiant.
Si le défaut persiste, je vous invite à m'envoyer la capture d'écran du mail reçu après tentative d'envoi.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi des courriels
Bonjour,
Je reçois bien les mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi des courriels
Bonjour
De nouveau je ne peux même plus répondre - motif "une ou plusieurs adresses mail invalides"
Voir copie d'écran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi des courriels
Je ne visualise pas votre capture d'écran car celle-ci contient des données personnelles.
Je comprends que vous avez bien reçu mon message test. Cela signifie que la réception est fonctionnelle. Parvenez-vous à envoyer un mail à un interlocuteur unique ou à vous-même ?
Si cela concerne l'envoi groupé d'un mail (envoi à plusieurs destinataires) je vous invite à vérifier la validité des adresses mails de vos destinataires.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi des courriels
Rebonjour,
Je n'arrive même pas à m'envoyer un mail - "adresse invalide"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi des courriels
Bonjour @cm06,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !