Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi impossible de mails

ciavaglini
contributeur occasionnel
1 248  

envoi impossible de mails

Depuis tout à l'heure je n'arrive plus à envoyer de messages, je reçois le message d'erreur suivant : 

L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : erreur du serveur SMTP. Le serveur a répondu : opmta1mto04nd1 smtp.orange.fr jNpwmPju3LyIy Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR105_102 Ref http://r.orange.fr/r/Oassistance_adresserejetee?ec=OFR105_102&ip=193.56.245.47 [102].

Merci de votre aide !

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Re: envoi impossible de mails

Pas de bonjour non plus @ciavaglini 

Client host blocked for spamming issues : Vos mails sont considérés comme des spams.

Envoi en nombre ?

Sont ils authentifiés ?

Ancien Membre
1 204  

Bonjour @ciavaglini ,

Comment envoies-tu tes mails en en quelle quantité ?

Si ce sont des envois en nombre fréquents, utilise un logiciel client de messagerie dans lequel les envois sont paramétrés pour être authentifiés (SSL).

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Dans l'immédiat, essaye de changer ton adresse IP en redémarrant ta box par son interface d'administration.

L'arrête / marche électrique ne suffit pas.

ciavaglini
contributeur occasionnel
1 166  

Bonsoir !

Désolée pour mon absence de bonjour tout à l'heure, mais je suis assez perturbée par cette situation...

J'envoie en effet quelquefois des envois avec plusieurs destinataires en copie cachée. Des amis pour l'organisation de commandes groupées. rien de commercial. 

Je vois sur d'autres support qu'il me faudrait modifier mon adresse IP, mais je suis dans un lieu où je n'ai pas de box, je me connecte par le point d'accès mobile de mon smartphone. Comment puis je procéder ?

Merci de votre aide !

ciavaglini
contributeur occasionnel
1 165  

Bonsoir !

Merci de votre réponse.

J'envoie en effet quelquefois des envois avec plusieurs destinataires en copie cachée. Des amis pour l'organisation de commandes groupées. rien de commercial. 

Vous me conseillez de modifier mon adresse IP, mais je suis dans un lieu où je n'ai pas de box, je me connecte par le point d'accès mobile de mon smartphone. Comment puis je procéder ?

Merci de votre aide !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769821 membres inscrits 🧡

2822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne