Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi impossible de message

Japjap1
contributeur
736  

envoi impossible de message

Bonjour, 

depuis le changement de mot de passe de mon compte orange, je n'arrive plus à envoyer des mails par outlook.

je reçois bien les messages.

J'ai changé le mot de passe dans mon compte ourlook

mais rien n'y fait.

merci bien de votre aide.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
710  

Re: envoi impossible de message

Bonjour @Japjap1 

 

Je ne connais pas bien Outlook, mais sur plusieurs logiciels de messagerie comme Thunderbird, il faut changer le mot de passe sur le compte POP ou IMAP et dans les paramètres SMTP.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
679  

Re: envoi impossible de message

Bonjour @Japjap1 , @Daniel35 ,

 

C'est le propre de TOUS les clients de messagerie. Un tel programme doit connaitre les mots de passe des comptes qui lui sont définis afin de les ouvrir. Si on le change sur le serveur, il faut donc AUSSI le changer dans Outlook.

 

Voir l'aide de Microsoft, son géniteur :

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/modifier-ou-mettre-%C3%A0-jour-votre-mot-de-passe-de-cour...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
645  

Re: envoi impossible de message

Hello @Ancien Membre 

 

Of course. Mais il y a quand même un truc zarbi: @Japjap1 a précisé (si je ne m'abuse) qu'il recevait bien ses mails.? Alors dans Outlook : même mot de passe pour IMAP/POP et SMTP or not.?.

Pas trop motivé pour chercher plus loin. @Japjap1  le fera.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795303 membres inscrits 🧡

2923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne