- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi impossible de message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi impossible de message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi impossible de message
Bonjour,
depuis le changement de mot de passe de mon compte orange, je n'arrive plus à envoyer des mails par outlook.
je reçois bien les messages.
J'ai changé le mot de passe dans mon compte ourlook
mais rien n'y fait.
merci bien de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi impossible de message
Bonjour @Japjap1
Je ne connais pas bien Outlook, mais sur plusieurs logiciels de messagerie comme Thunderbird, il faut changer le mot de passe sur le compte POP ou IMAP et dans les paramètres SMTP.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi impossible de message
Bonjour @Japjap1 , @Daniel35 ,
C'est le propre de TOUS les clients de messagerie. Un tel programme doit connaitre les mots de passe des comptes qui lui sont définis afin de les ouvrir. Si on le change sur le serveur, il faut donc AUSSI le changer dans Outlook.
Voir l'aide de Microsoft, son géniteur :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi impossible de message
Hello @Ancien Membre
Of course. Mais il y a quand même un truc zarbi: @Japjap1 a précisé (si je ne m'abuse) qu'il recevait bien ses mails.? Alors dans Outlook : même mot de passe pour IMAP/POP et SMTP or not.?.![]()
Pas trop motivé pour chercher plus loin. @Japjap1 le fera.!
Cordialement
Daniel35
.