- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi mail impossible
bonjour,
je reponds à un mail;
je frappe mon texte,au fil de l'écriture il est enregistre en brouillon et en fin j'appuie sur envoyer;
Vériications faite
le mail n'est pas envoyé
le mail n'est pas enregistré sous brouillon
il n'a pas été receptionné.
Je n'ai aucun mesage d'alerte
qui peux m'aider
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi mail impossible
Bonjour @callagan71,
Difficile de répondre sans rien savoir du contexte (équipement, logiciel, etc...) !
Une alternative bien meilleure : Changer de méthode pour gérer ses mails et au lieu de les rédiger en ligne, à la merci de toutes sortes de bugs et autre joyeusetés, utiliser un logiciel client de messagerie qui permet de rédiger tranquilement chez soi, sur son PC, même hors connexion, dans un vrai traitement de texte, et ne l'envoyer que quand il est totalement prêt avec ses destinataires et tout et tout.
Quelques tonnes d'avantages en plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr et merci pour la reponse.
Je suis à mon domicile et envoi les mails depuis mon ordi perso et avec la messagerie orange.
Jusqu'à hier au soir tout fonctionnait parfaitement;
Ce matin je souhaite répondre à un mail..... et cela ne fonctionne plus comme explique dans mon envoi précedent.
Je n'ai aucun jeu sur mon ordi..... cte tenu de mon age .... lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne vois pas ce que les jeux ont à voir avec la messagerie, mais ce que je constate, c'est que tu n'utilises pas la bonne méthode pour gérer tes mails. Utiliser la messagerie Orange (et laisser ses contacts sur Internet), c'est courrir au devant des ennuis. Demande à quelqu'un de compétent dans ton entourage de t'installer un logiciel de messagerie (Thunderbird) et, après une période de prise en mains, tu n'auras plus jamais d'ennuis.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
De la part de quelqu'un qui a ton âge ou presque (qui n'est pas un handicap, ni une excuse).