Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi mail impossible

callagan71
contributeur
479  

envoi mail impossible

bonjour, 

je reponds à un mail;

je frappe mon texte,au fil de l'écriture il est enregistre en brouillon  et en fin j'appuie sur envoyer;

Vériications faite

le mail n'est pas envoyé

le mail n'est pas enregistré sous brouillon

il n'a pas été receptionné. 

Je n'ai aucun mesage d'alerte

qui peux m'aider

merci

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
466  

Re: envoi mail impossible

Bonjour @callagan71,

Difficile de répondre sans rien savoir du contexte (équipement, logiciel, etc...) !

Une alternative bien meilleure : Changer de méthode pour gérer ses mails et au lieu de les rédiger en ligne, à la merci de toutes sortes de bugs et autre joyeusetés, utiliser un logiciel client de messagerie qui permet de rédiger tranquilement chez soi, sur son PC, même hors connexion, dans un vrai traitement de texte, et ne l'envoyer que quand il est totalement prêt avec ses destinataires et tout et tout.

Quelques tonnes d'avantages en plus...

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

callagan71
contributeur
461  

Bjr et merci pour la reponse.

Je suis à mon domicile et envoi les mails depuis mon ordi perso et avec la messagerie orange.

Jusqu'à hier au soir tout fonctionnait parfaitement;

Ce matin je souhaite répondre à un mail..... et cela ne fonctionne plus comme explique dans mon envoi précedent.

Je n'ai aucun jeu sur mon ordi..... cte tenu de mon age .... lol

Ancien Membre
451  

@callagan71,

Je ne vois pas ce que les jeux ont à voir avec la messagerie, mais ce que je constate, c'est que tu n'utilises pas la bonne méthode pour gérer tes mails. Utiliser la messagerie Orange (et laisser ses contacts sur Internet), c'est courrir au devant des ennuis. Demande à quelqu'un de compétent dans ton entourage de t'installer un logiciel de messagerie (Thunderbird) et, après une période de prise en mains, tu n'auras plus jamais d'ennuis.

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

De la part de quelqu'un qui a ton âge ou presque (qui n'est pas un handicap, ni une excuse).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

4326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne