Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi mail "en nombre"

Nlook
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 057  

envoi mail "en nombre"

Bonjour,

 

Est-il possible d'envoyer plusieurs mails en 1 seule fois à 1 même personne sans être obligé de le faire 1 par 1, ce qui 1 peu fastidieux. Si oui, comment faut-il procéder ?

 

Merci à tous ceux "qui aident". Bonne journée


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 035  

Re : envoi mail "en nombre"

@Nlook,

 

Avec la messagerie webmail Orange qui est un service minimum et limité en fonctionnalités, non. Avec un logiciel client de messagerie comme Thunderbird, oui.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 053  

Re : envoi mail "en nombre"

Bonjour @Nlook,

 

Que veux tu dire ? En toute logique, un envoi de mail envoie 1 mail et c'est tout.

 

A moins que tu ne souhaites transférer plusieurs mails déjà reçus à la même personne. Dans ce cas, il faut être plus précis et dire au minimum de quelle messagerie il s'agit.

 

P.S. Avec un logiciel client de messagerie, il est possible de créer hors connexion plusieurs mails ayant chacun le même destinataire, des les enregistrer et de les envoyer tous d'un coup dès que la connexion est établie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Nlook
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 040  

Re : envoi mail "en nombre"

Merci Papou22.

C'est bien çà : je souhaiterai savoir si l'on peut transférer plusieurs mails déjà reçus à la même personne en 1 seul envoi. J'utilise Google chrome.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 036  

Re : envoi mail "en nombre"

@Nlook,

 

Avec la messagerie webmail Orange qui est un service minimum et limité en fonctionnalités, non. Avec un logiciel client de messagerie comme Thunderbird, oui.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne