- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: envoi mails thunderdird impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi mails thunderdird impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je ne parviens plus à envoyer de mails via thunderbird, alors que je n'ai pas téléchargé de nouveau logiciel quel qu'il soit, je n'ai rien modifié à ma configuration PC. Cela s'est produit comme ça du jour au lendemain sans cause apparente, je reçois bien mais peux plus envoyer alors que rien n'a changé dans les paramétrages.
J'ai redémarré ma livebox mais sans résultat, je suis nul en informatique, voici le message d'erreur :
L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : TkdvtTKkdmOLw StartTLS obligatoire. StartTLS mandatory.OFR103_199 [199]. Veuillez vérifier que votre adresse e-mail dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau.
Si quelqu'un avait une solution pour moi
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @schilau
Paramètre le serveur sortant pour faire des envois authentifiés, comme ceci et vérifie qu'il t'est possible de t'identifier sur le portail avec l'adresse mail qui figure dans la zone "Nom d'utilisateur" :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @schilau
Paramètre le serveur sortant pour faire des envois authentifiés, comme ceci et vérifie qu'il t'est possible de t'identifier sur le portail avec l'adresse mail qui figure dans la zone "Nom d'utilisateur" :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi mails thunderdird impossible
super nickel, ça marche, merci beaucoup.
bonne soirée