Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi thunderbit refusé

Gil-78570
contributeur
363  

envoi thunderbit refusé

depuis hier message d erreur à l'envoi sur adresse principalephoto jointe. Réception OK les autre adresses fonctionnentMess-Erreur.jpg

 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
349  

Re: envoi thunderbit refusé

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Gil-78570 
Ce ne sont pas des robots qui répondent dans ce forum d'entraide.!.

 

"Authentification requise"

Pour un envoi avec adresse orange ou wanadoo, smtp orange à paramétrer strictement comme ça:

 Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

Est ce le cas?

 

L'adresse orange ou wanadoo en question est-elle bien liée à un contrat en cours de validité.?

 

Si adresse expéditeur non orange ou wanadoo, précise le @domaine.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: envoi thunderbit refusé

pas bonjour non plus @Gil-78570 

 

@Daniel35 

 

juste parce que la capture me semble caractéristique, windows 7?

 

si oui, outre que c'est une faille de sécurité béante à fuir, c'est la cause de ton souci, pas de TLS 1.2

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Papou22
star
star
259  

Re: envoi thunderbit refusé

Bonjour @Gil-78570 ,

 

Assure toi que ton paramétrage de serveur sortant est bien comme ceci et que l'adresse qui figure dans la zone "Nom d'utilisateur" est bien une adresse qui fait partie de ton abonnement actuel valide et facturé :

Capture d'écran 2024-11-21 194429.png

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne