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envoi thunderbit refusé
depuis hier message d erreur à l'envoi sur adresse principalephoto jointe. Réception OK les autre adresses fonctionnent
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Re: envoi thunderbit refusé
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Gil-78570
Ce ne sont pas des robots qui répondent dans ce forum d'entraide.!.
"Authentification requise"
Pour un envoi avec adresse orange ou wanadoo, smtp orange à paramétrer strictement comme ça:
Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Est ce le cas?
L'adresse orange ou wanadoo en question est-elle bien liée à un contrat en cours de validité.?
Si adresse expéditeur non orange ou wanadoo, précise le @domaine.
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Re: envoi thunderbit refusé
pas bonjour non plus @Gil-78570
juste parce que la capture me semble caractéristique, windows 7?
si oui, outre que c'est une faille de sécurité béante à fuir, c'est la cause de ton souci, pas de TLS 1.2
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Re: envoi thunderbit refusé
Bonjour @Gil-78570 ,
Assure toi que ton paramétrage de serveur sortant est bien comme ceci et que l'adresse qui figure dans la zone "Nom d'utilisateur" est bien une adresse qui fait partie de ton abonnement actuel valide et facturé :