- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envois de mails refusés vers adresse gmail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvois de mails refusés vers adresse gmail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelque temps je n'arrive plus à envoyer de mails à une adresse gmail, ils sont systématiquement refusés avec en retour code:smtp;421-4.7.0
Cela fait des années que je correspond avec la personne et n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent
Merci par avance de votre aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pascale7552
Gmail est de plus en plus chatouilleux sur la sécurité et la lutte contre le spam.
Si tu envoies tes messages avec un logiciel vérifie que tu es bien en envoi authentifié SMTP/port 465/sécurité SSL. Surtout si tu envoies avec une adresse wanadoo.
Et il y a un litige en cours entre Orange et Google sur la messagerie. On ne sait s'il est soldé ou pas :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pascale7552
Gmail est de plus en plus chatouilleux sur la sécurité et la lutte contre le spam.
Si tu envoies tes messages avec un logiciel vérifie que tu es bien en envoi authentifié SMTP/port 465/sécurité SSL. Surtout si tu envoies avec une adresse wanadoo.
Et il y a un litige en cours entre Orange et Google sur la messagerie. On ne sait s'il est soldé ou pas :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envois de mails refusés vers adresse gmail
Bonjour @Daniel35
Un grand merci pour ta réponse ! J'ai vérifié, je suis bien en envoi authentifié donc en fait victime de la nouvelle politique anti-spam de Google. Je sais au moins d'où çà vient donc apparemment le litige sur la messagerie entre Orange et Google n'est pas soldé !
Bien cordialement
Pascale7552