- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoyer des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoyer des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoyer des mails
Bonjour ,
Depuis hier le message suivant apparait dès que je veux répondre ou envoyer un mail :"adresse rejetée par le serveur smtporange.fr
authentification requise " et mon adresse mail suivie de "déconnectée" .Je ne comprends pas pourquoi puisque je reçois mes mails sans problème .J'ai un MAC
MERCI !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoyer des mails
Bonjour @claugi
En attendant d'autres avis, dont ceux de membres du forum connaissant les Mac,
- vérifie les paramètres de ton serveur sortant sur ton client mail (appli "Mail" sans doute.?)
Paramètres sortants pour une adresse @orange avec smtp orange:
- adresse @orange complète + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoyer des mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoyer des mails
Bonjour,
En utilisant le smtp ... hier même problème ...
Ce matin, j'ai envoyé des mails sans erreur ... cependant ils n'arrivent pas ! (compte pro.)
J'ai demandé à un copain de même chez orange, utilisant de même un logiciel de messagerie : son mail est arrivé en moins d'une seconde.
Exist-il un moyen de voir les perturbations et le niveau de résolution chez orange ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler