- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoyer un mail sans être client orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoyer un mail sans être client orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat orange, et je souhaite savoir comment faire pour pouvoir envoyer un mail.
Je souhaite également obtenir d'anciennes factures détaillées. J'ai créée un compte, mais lorsque je souhaite obtenir ces factures, un message indiquant que le service est indisponible apparaît.
Merci de vos réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les conditions de résiliation écrites noir sur blanc sont explicites :
"Vous conservez votre Espace client pendant 12 mois, avec vos identifiants et mot de passe actuels, votre adresse mail Orange (ou Wanadoo) est conservée pendant 6 mois."
L'espace client dont il est question, c'est celui de ce contrat là et pas de celui d'à côté !!!
Si c'était le cas, n'importe quel pirate pourrait se créer un compte Orange et accéder à l'espace client de n'importe quel autre client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoyer un mail sans être client orange
Bonjour @caro2456 ,
C'est exactement comme si tu demandais à EDF d'avoir de l'électricité alors que tu n'as pas d'abonnement !
Un compte résilié ne te donne plus accès à rien passé un délai l"gal de 6 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoyer un mail sans être client orange
Bonjour et merci de votre réponse.
J'ai contacté orange par tél, la conseillère que j'ai eu m'a dit qu'il était possible d'avoir accès à d'anciennes factures en me créant un compte, bien que je ne sois plus cliente orange...
J'ai donc suivi ses dires, j'ai créé un compte, et lorsque je souhaite accéder à mes factures, un message indiquant service momentanément indisponible apparaît...
Alors soit la conseillère m'a raconté des cracks, soit il y a effectivement un problème d'accès !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les conditions de résiliation écrites noir sur blanc sont explicites :
"Vous conservez votre Espace client pendant 12 mois, avec vos identifiants et mot de passe actuels, votre adresse mail Orange (ou Wanadoo) est conservée pendant 6 mois."
L'espace client dont il est question, c'est celui de ce contrat là et pas de celui d'à côté !!!
Si c'était le cas, n'importe quel pirate pourrait se créer un compte Orange et accéder à l'espace client de n'importe quel autre client.