Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

erreur adresse de messagerie

rh5
contributeur
812  

erreur adresse de messagerie

Bonjour,

Je viens de passer à la fibre. J'avais une adresse depuis très longtemps et quel que soit le FAI celle-ci n'a jamais changé.

Sans rien demander Orange m'a changé celui-ci et je ne reçois plus de mail depuis plus d'une semaine. Je demande que mon adresse mail attribuée par orange:"nom.prénom@orange.fr" soit supprimée et me remettre celle que j'ai toujours  eu c'est à dire: "prénom.nom@orange.fr.

Merci pour votre réponse.

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
798  

Re: erreur adresse de messagerie

Bonjour @rh5 

 


@rh5  a écrit :

Je viens de passer à la fibre. J'avais une adresse depuis très longtemps et quel que soit le FAI celle-ci n'a jamais changé.

 


Elle a continuer de fonctionner parce que Orange a oublié de la supprimer après les  6 mois légaux de maintien après passage chez un autre FAI.

 

Nouveau contrat = nouvelle adresse.!

 

Si cette fois elle a été supprimée pour de bon, demande à l'assistance Orange 3900 de la "dégriller" pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression, puis recrée-la aussitôt comme adresse secondaire de la nouvelle.!

Et garde la nouvelle uniquement pour l'accès à ton espace client.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
rh5
contributeur
789  

Re: erreur adresse de messagerie

Merci pour cette réponse rapide. Bonne journée.


@Daniel35  a écrit :

Bonjour @rh5 

 


@rh5  a écrit :

Je viens de passer à la fibre. J'avais une adresse depuis très longtemps et quel que soit le FAI celle-ci n'a jamais changé.

 


Elle a continuer de fonctionner parce que Orange a oublié de la supprimer après les  6 mois légaux de maintien après passage chez un autre FAI.

 

Nouveau contrat = nouvelle adresse.!

 

Si cette fois elle a été supprimée pour de bon, demande à l'assistance Orange 3900 de la "dégriller" pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression, puis recrée-la aussitôt comme adresse secondaire de la nouvelle.!

Et garde la nouvelle uniquement pour l'accès à ton espace client.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 


 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
773  

Re: erreur adresse de messagerie

Bonjour @rh5 

 

Juste un truc sur lequel je suis passé trop vite :

Tu dis dans ton premier post:

"je ne reçois plus de mail depuis plus d'une semaine"

Donc tu y as toujours accès.? Tu arrives bien à t'identifier via adresse et mot de passe sur le portail Orange.?

Si oui, et si tu ne reçois plus de message c'est une autre approche, plus compliquée, avant de mettre en place le rattachement à la nouvelle.

Précise STP.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
rh5
contributeur
762  

Re: erreur adresse de messagerie

Effectivement, j'arrive bien à ma nouvelle boîte avec ma nouvelle adresse dans lequel il y a bien 3 messages de Orange. Par contre je ne peux plus aller sur ma boîte (j'étais chez Sosh). C'est cette dernière qui m'intéresse. Si ce n'est pas possible j'envisagerai de retourner chez Sosh.

Merci pour ton aide. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
746  

Re: erreur adresse de messagerie

Bonjour @rh5 

 

Orange et Sosh : c'est la même maison, techniquement parlant. Infrastructure et messagerie @orange.

Il n'y a que les moyens de contact avec le FAI qui changent. Pas de 3900 chez Sosh.

Retourner chez Sosh ne changera rien pour ton ancienne adresse.

 

" je ne peux plus aller sur ma boîte" (l'ancienne). Donc tu n'arrives plus à t'identifier sur le portail Sosh ou Orange (c'est pareil pour ça) avec cette ancienne adresse.? C'est bien ça.?

Envoie un email à cette adresse avec une autre adresse (orange ou autre). Si message erreur destinataire en retour : alors adresse inexistante (supprimée.?). Fais comme dit plus haut : 3900, dégrillage, récréation...etc

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne