- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- erreur adresse de messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur adresse de messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur adresse de messagerie
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre. J'avais une adresse depuis très longtemps et quel que soit le FAI celle-ci n'a jamais changé.
Sans rien demander Orange m'a changé celui-ci et je ne reçois plus de mail depuis plus d'une semaine. Je demande que mon adresse mail attribuée par orange:"nom.prénom@orange.fr" soit supprimée et me remettre celle que j'ai toujours eu c'est à dire: "prénom.nom@orange.fr.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur adresse de messagerie
Bonjour @rh5
@rh5 a écrit :Je viens de passer à la fibre. J'avais une adresse depuis très longtemps et quel que soit le FAI celle-ci n'a jamais changé.
Elle a continuer de fonctionner parce que Orange a oublié de la supprimer après les 6 mois légaux de maintien après passage chez un autre FAI.
Nouveau contrat = nouvelle adresse.!
Si cette fois elle a été supprimée pour de bon, demande à l'assistance Orange 3900 de la "dégriller" pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression, puis recrée-la aussitôt comme adresse secondaire de la nouvelle.!
Et garde la nouvelle uniquement pour l'accès à ton espace client.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur adresse de messagerie
Merci pour cette réponse rapide. Bonne journée.
@Daniel35 a écrit :Bonjour @rh5
@rh5 a écrit :Je viens de passer à la fibre. J'avais une adresse depuis très longtemps et quel que soit le FAI celle-ci n'a jamais changé.
Elle a continuer de fonctionner parce que Orange a oublié de la supprimer après les 6 mois légaux de maintien après passage chez un autre FAI.
Nouveau contrat = nouvelle adresse.!
Si cette fois elle a été supprimée pour de bon, demande à l'assistance Orange 3900 de la "dégriller" pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression, puis recrée-la aussitôt comme adresse secondaire de la nouvelle.!
Et garde la nouvelle uniquement pour l'accès à ton espace client.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur adresse de messagerie
Bonjour @rh5
Juste un truc sur lequel je suis passé trop vite :
Tu dis dans ton premier post:
"je ne reçois plus de mail depuis plus d'une semaine"
Donc tu y as toujours accès.? Tu arrives bien à t'identifier via adresse et mot de passe sur le portail Orange.?
Si oui, et si tu ne reçois plus de message c'est une autre approche, plus compliquée, avant de mettre en place le rattachement à la nouvelle.
Précise STP.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur adresse de messagerie
Effectivement, j'arrive bien à ma nouvelle boîte avec ma nouvelle adresse dans lequel il y a bien 3 messages de Orange. Par contre je ne peux plus aller sur ma boîte (j'étais chez Sosh). C'est cette dernière qui m'intéresse. Si ce n'est pas possible j'envisagerai de retourner chez Sosh.
Merci pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur adresse de messagerie
Bonjour @rh5
Orange et Sosh : c'est la même maison, techniquement parlant. Infrastructure et messagerie @orange.
Il n'y a que les moyens de contact avec le FAI qui changent. Pas de 3900 chez Sosh.
Retourner chez Sosh ne changera rien pour ton ancienne adresse.
" je ne peux plus aller sur ma boîte" (l'ancienne). Donc tu n'arrives plus à t'identifier sur le portail Sosh ou Orange (c'est pareil pour ça) avec cette ancienne adresse.? C'est bien ça.?
Envoie un email à cette adresse avec une autre adresse (orange ou autre). Si message erreur destinataire en retour : alors adresse inexistante (supprimée.?). Fais comme dit plus haut : 3900, dégrillage, récréation...etc
Cordialement
Daniel35
.