Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dossier mails envoyés

1907
contributeur
545  

dossier mails envoyés

Bonjour, J'ai supprimé par erreur le dossier de mes mails envoyés. Comment puis-je les récupérer ? Merci.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: dossier mails envoyés

bonjour @1907 

 

si il est supprimé de la corbeille impossible à récupérer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1907
contributeur
487  

Re: dossier mails envoyés

déçu ! mais merci tout de même. Bonne semaine à vous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: dossier mails envoyés

bonjour @1907 

 

Bonne semaine également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: dossier mails envoyés

Bonjour @1907 ,

 

Comment ça déçu ? Tu aurait dû t'y attendre car tu as donné l'ordre à Orange de supprimer ce dossier et les données qu'il contient et cet ordre a parfaitement été exécuté ! La corbeille, c'est une chance de récupérer quelque chose de supprimé, mais on a une chance, pas deux ! Une fois la corbeille vidée, c'est comme quand le camion de ramassage des ordures est passé.

 

Comme quoi, il y a intérêt à sauvegarder sa messagerie le plus souvent possible pour pouvoir repartir de la sauvegarde et ne jamais rien perdre !

Mais..., et oui, il y a toujours un "mais", il est impossible de sauvegarder une messagerie du web sans l'importer chez soi et l'importer chez soi, ça se fait à l'aide d'un logiciel de messagerie. Avec un tel logiciel, on peut toujours repartir d'une sauvegarde, ou même aller fouiller dans la poubelle pour y récupérer quelque chose qu'on a supprimé car tous les mails sont chez soi, sur l'ordinateur, et c'est le meilleur endroit pour les y stocker.

 

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne