Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

erreur sur expediteur

galoic
contributeur
688  

erreur sur expediteur

Bonjour

Depuis la nouvelle présentation Orange (25 janvier) j'ai un souci avec une boite secondaire  , tous les desinataires de mails provenant de cette boite reçoivent les mails en provenance du titulaire du compte principal. Cela porte un préjudice pour la lecture des destinataires de la boite secondaire qui ne reconnaissent pas cet expéditeur.

Merci

 

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
648  

Re: erreur sur expediteur

Bonjour @galoic

 

OK. Et en fait, après relecture plus attentive de ton premier post, ce sont les destinataires des mails qui reçoivent les messages de la "mauvaise" adresse.

Si rien de changé (à part la nouvelle messagerie Orange ou une modif du paramètres de comptes dans ton client de messagerie habituel), alors appelle l'assistance 3900.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
674  

Re: erreur sur expediteur

Bonjour @galoic

 

Ton problème ressemble à une adresse alias et non secondaire.

Regarde la différence par ici:

Adresse secondaire ou alias

et vérifie:  ou dans Mes préférences (avec la nouvelle messagerie il faut passer par Paramètres - roue crantée-  en haut à droite), ou dans la gestion des utilisateurs de ton adresse principale.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
galoic
contributeur
661  

Re: erreur sur expediteur

bonjour

il ne s agit pas d'un alias, et le problème n'existe que depuis le 25/01/2019, avant, pas de souci.

merci

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
649  

Re: erreur sur expediteur

Bonjour @galoic

 

OK. Et en fait, après relecture plus attentive de ton premier post, ce sont les destinataires des mails qui reçoivent les messages de la "mauvaise" adresse.

Si rien de changé (à part la nouvelle messagerie Orange ou une modif du paramètres de comptes dans ton client de messagerie habituel), alors appelle l'assistance 3900.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
603  

Re: erreur sur expediteur

Bonjour @galoic 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que les deux adresses qui vous posent des soucis. 


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne