- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- erreur sur expediteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur sur expediteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis la nouvelle présentation Orange (25 janvier) j'ai un souci avec une boite secondaire , tous les desinataires de mails provenant de cette boite reçoivent les mails en provenance du titulaire du compte principal. Cela porte un préjudice pour la lecture des destinataires de la boite secondaire qui ne reconnaissent pas cet expéditeur.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @galoic
OK. Et en fait, après relecture plus attentive de ton premier post, ce sont les destinataires des mails qui reçoivent les messages de la "mauvaise" adresse.
Si rien de changé (à part la nouvelle messagerie Orange ou une modif du paramètres de comptes dans ton client de messagerie habituel), alors appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur sur expediteur
Bonjour @galoic
Ton problème ressemble à une adresse alias et non secondaire.
Regarde la différence par ici:
et vérifie: ou dans Mes préférences (avec la nouvelle messagerie il faut passer par Paramètres - roue crantée- en haut à droite), ou dans la gestion des utilisateurs de ton adresse principale.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur sur expediteur
bonjour
il ne s agit pas d'un alias, et le problème n'existe que depuis le 25/01/2019, avant, pas de souci.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @galoic
OK. Et en fait, après relecture plus attentive de ton premier post, ce sont les destinataires des mails qui reçoivent les messages de la "mauvaise" adresse.
Si rien de changé (à part la nouvelle messagerie Orange ou une modif du paramètres de comptes dans ton client de messagerie habituel), alors appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur sur expediteur
Bonjour @galoic
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que les deux adresses qui vous posent des soucis.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !