- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- erreur technique du serveur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur technique du serveur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur technique du serveur
Bonjour depuis quelques jours je ne peux pas répondre ou envoyer de mails lors de l'envoi on me marque erreur technique du serveur , que faire ?
J'ai appelé l'assistance est toujours pareil
J'attends vos réponses.
VINCENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur technique du serveur
Bonjour @Nathanemma0206
Difficile de te répondre alors que tu ne dis rien sur ton outil de messagerie utilisé: webmail/navigateur, ou logiciel PC lequel et paramétré comment, appli smartphone laquelle et quels paramètres...
Précise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur technique du serveur
Bonjour @Nathanemma0206,
Je serais ravie de vous apporter mon aide concernant votre boite mail.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pourriez-vous aussi nous préciser quel logiciel ou outil de messagerie vous utilisez (Outlook, web mail, portail Orange etc...) ?
Par quel équipement vous les envoyer (ordinateur, tablette, smartphone...) ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée☀️.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !