Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

erreur technique

rastaman
contributeur occasionnel
556  

erreur technique

Après paiement avec PAYPAL j'avais toujours un retour me donnant les détails de ma transaction., ces messages me reviennent vide à cause "suite à une erreur technique,l'action n'a pu être effectuée

cela seulement avec logiciel messagerie orange quel que soit le pc, l déja eu ce problème qui semble il vient d'orange

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
532  

Re: erreur technique

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @rastaman 

Orange ne propose aucun logiciel de messagerie.

Juste une simili appli webmail maison Mail orange pour smartphone et tablette.

Avec PC, sans logiciel tiers, tu utilises un navigateur et webmail. Navigateur de ton choix... Orange n'en propose pas non plus.

Et puisque tu parles de logiciel et bien essaye avec un logiciel justement, comme Thunderbird ou Outlook. Des cas idem ont été signalés dans ce forum pour PayPal. Webmail pas OK. Vrai logiciel OK.

Question : ton adresse est bien rattachée à un contrat en cours de validité.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
533  

Re: erreur technique

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @rastaman 

Orange ne propose aucun logiciel de messagerie.

Juste une simili appli webmail maison Mail orange pour smartphone et tablette.

Avec PC, sans logiciel tiers, tu utilises un navigateur et webmail. Navigateur de ton choix... Orange n'en propose pas non plus.

Et puisque tu parles de logiciel et bien essaye avec un logiciel justement, comme Thunderbird ou Outlook. Des cas idem ont été signalés dans ce forum pour PayPal. Webmail pas OK. Vrai logiciel OK.

Question : ton adresse est bien rattachée à un contrat en cours de validité.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

5065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne