Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

erreur technique

Lauda
contributeur occasionnel
647  

erreur technique

bonjour  depuis hier impossible d'envoyer de mails depuis ma boite mail orange orange pro

merci de m'aider

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
644  

Re: erreur technique

Bonjour @Lauda 

Avec une description du problème aussi lapidaire que ça, ne compte pas sur une aide quelconque !

Désolé, on ne sait pas soigner les "impossible de..."

Screenshot_1.jpg

Lauda
contributeur occasionnel
602  

que voulez vous que j'ajoute 

quand j'envoie un mail de ma boite pro on m'indique erreur technique sur le serveur 

ce n'est pas la première fois et c'est très embêtant pour une boite pro !

si personne ne peux m'aider ce n'est pas grave mais pas la peine d'être aussi désobligeant 

on appelle ça une communauté mais il y a des personnes qui perdent  leur temps à commenter la question sans y répondre 😒 NAVRANT 

a bon entendeur Salut

Ancien Membre
587  

Bonjour @Lauda 

@Ancien Membre 

Tu peux quand même au minimum préciser comment tu gères ta messagerie orange et envoie les emails: webmail via navigateur, ou logiciel de messagerie et smtp paramétré comment: bien en authentifié port 465/SSLTLS.?

Si VPN: désactive.

Sans un minimum d'infos sur ta config et environnement, comment veux-tu qu'on puisse t'aider.?

As-tu appelé l'assistance Orange pro 3901.?

Cdt

Ancien Membre
561  

@Lauda 

Je ne suis pas désobligeant. Pragmatique sans plus.

Comment peux-tu imaginer qu'avec "impossible de..." sans aucune autre information sur le contexte du problème celui qui lit ton message puisse te dépanner ?!

Dire depuis quel terminal, depuis quelle application tu essayes et quel est le paramétrage du compte serait un minimum.

Une simple copie du message d'erreur complet serait un autre minimum.

Désolé, vu ce que tu donnes comme information, t'aider est mission impossible. Ce que je t'ai déjà indiqué n'est pas un commentaire mais une réalité. Si c'est mission impossible ce n'est pas de ma faute.

Et en prime, ça se permet de baver sur la communauté de bénévoles ! On croit rêver !!!

Là, tu as franchi la ligne rouge de la goujaterie et de l'incivilité.

Champion !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782377 membres inscrits 🧡

1639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne