- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- et vous ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéet vous ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
comment chez vous orange mail fonctionne t il moi il mouline mouline, si l'ouvre à partir d'edge c'est encore pire qu'avec google chrome !!! même problème chez mon compagnon. Je trouve que depuis le 25 10 environ avec les problèmes qu'il y a eu sur l'agenda et les contacts + un jour il y a eu une maintenance le fonctionnement n'est pas top !!
merci pour avoir votre avis
cordialement
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Malagueñas
Les lenteurs sont dues aux échanges entre le portail et ton navigateur, que ce soit Chrome, Edge, IE ou Firefox.
Essaye l'application mail de ton ordinateur.
Si c'est un Mac, elle s'appelle mail, si c'est Windows 10, c'est courrier.
Sur tous les ordinateurs, il est possible d'utiliser Outlook ou Thunderbird.
Ces applications ont l'avantage d'accéder directement à ta boite mail et donc ne sont pas ralenties par le passage au travers du portail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
malagueñas a écrit : Et puis si orange met un mail orange cela doit fonctionner correctement
"Devrait" serait déjà plus exact.
N'oublie quand même pas que les pages web font références à d'autres pages et qu'en fonction de l'heure l'activité du net a une forte influence sur les temps d'accès. L'accès web provoque des échanges de données bien plus importants que ce que ton Outlook consomme.
N'oublie pas que le portail doit accéder à ta boite mail, et qu'il consomme rien que pour ça le même volume de données que ton Outlook local, en plus il doit te fabriquer des pages web et y mettre tout l'environnement du portail, menu, références Orange, pubs, ...
Mais si tous les éditeurs de logiciels ont développés et continuent de maintenir des clients de messagerie ce n'est pas non plus pour rien.
Il y a une d'autres raisons à la présence d'un accès web à la messagerie
- ça rend service quand on n'a pas son PC sous la main, c'est la principale raison
- ça permet à Orange de passer des panneaux de pub (surement pas une grosse source de revenus, mais quand même !)
- ça contribue rendre les clients dépendants d'Orange pour tous les clients qui n'utilisent que ça
Cordialement
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : et vous ???
Bonjour @malagueñas
J'ai remarqué aussi quelques soucis avec la boite mail d'orange ( entre autres...) depuis quelques temps.
En ce moment c'est stable mais il y a quelques jours encore, il était impossible d'écrire un mail et à voir les commentaires sur le fofo dans la partie mail je n'étais pas la seule.
Voila, ca ne t'apporte pas de solution mais au moins tu sais que tu n'es pas la seule.
Cordialement, Chavetta.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Malagueñas
Les lenteurs sont dues aux échanges entre le portail et ton navigateur, que ce soit Chrome, Edge, IE ou Firefox.
Essaye l'application mail de ton ordinateur.
Si c'est un Mac, elle s'appelle mail, si c'est Windows 10, c'est courrier.
Sur tous les ordinateurs, il est possible d'utiliser Outlook ou Thunderbird.
Ces applications ont l'avantage d'accéder directement à ta boite mail et donc ne sont pas ralenties par le passage au travers du portail.
Cordialement
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
sauf que les lenteurs ne sont pas systématiques, puisque les échanges entre le portail et ton navigateur sont constantes, mais lorsqu'elles se produisent cela est handicapant. Par exemple aujourd'hui tout va bien. J'utilise outlook mais lorsque je ne suis pas chez moi j'utilise un ordi qui n'a pas outlook. Et puis si orange met un mail orange cela doit fonctionner correctement
merci pour ta réponse et bon week end ensoleillée
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
malagueñas a écrit : Et puis si orange met un mail orange cela doit fonctionner correctement
"Devrait" serait déjà plus exact.
N'oublie quand même pas que les pages web font références à d'autres pages et qu'en fonction de l'heure l'activité du net a une forte influence sur les temps d'accès. L'accès web provoque des échanges de données bien plus importants que ce que ton Outlook consomme.
N'oublie pas que le portail doit accéder à ta boite mail, et qu'il consomme rien que pour ça le même volume de données que ton Outlook local, en plus il doit te fabriquer des pages web et y mettre tout l'environnement du portail, menu, références Orange, pubs, ...
Mais si tous les éditeurs de logiciels ont développés et continuent de maintenir des clients de messagerie ce n'est pas non plus pour rien.
Il y a une d'autres raisons à la présence d'un accès web à la messagerie
- ça rend service quand on n'a pas son PC sous la main, c'est la principale raison
- ça permet à Orange de passer des panneaux de pub (surement pas une grosse source de revenus, mais quand même !)
- ça contribue rendre les clients dépendants d'Orange pour tous les clients qui n'utilisent que ça
Cordialement
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
voilà ce que c'est que d'avoir des informaticiens calés sur le forum. Et tes explications sont claires. Mais on veut beaucoup de choses que cela fonctionne bien, coûte pas cher etc......on devient très exigeant
Cordialement
Nelson Mandela