Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

extrème lenteur de ma messagerie orange

kail71
helper
1 620  

Re: extrème lenteur de ma messagerie orange

Bonjour,si votre boite mail ne s'ouvre pas et que vous tombez sur l'espèce de sablier " Petite point orange qui défilent".

*Mon moteur de recherche et Google et IE 11.Aller sur Google et taper mail orange,vous allez voir et pour ma part,bizarrement  vous tomber directement sur votre Boite Mail,avec tous ses fonctions.

*Si vous cliquez sur vos messages, et que vous y avait accès tans mieux, donc se petit raccourcis peut vous dépanner, mais si  ,elle ne s'ouvre pas..

1-Essayer de vider le cache de votre navigateur,si cela ne fonctionne pas,réinitialiser IE.

Pour cela,aller sur Outils la roue denté généralement en haut a droite ou a gauche de votre écran.

-Options Internet-->Cochez la case Supprimer l'historique de navigation-->Cocher toutes les cases  " sauf la dernière Données contre le tracking"-->Supprimer  et ok

 

2-Réinitialiser IE,Options Internet--->Avancé--->Réinitialiser et Ok

 

Voilà

 

Vale56
contributeur occasionnel
1 610  

Re: extrème lenteur de ma messagerie orange

@PhilDur 

Bonjour à toi,

Le tutoiement ne me gêne pas bien au contraire il facilite les échanges.

J'ai lu ton message et pour moi qui suis un néophyte en la matière, je

ne peux qu'admirer tes connaissances sur le sujet.

J'ose espérer arriver à ton niveau un de ces jours.

J'en apprends un peu tous les jours.

En tous les cas merci pour la réponse, c'est très sympa.

Amicalement.

Vale56

kail71
helper
1 591  

Re: extrème lenteur de ma messagerie orange

Si mon "savoir" peut être utile,je le partage bien volontiers.cdt

roanne42300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 433  

Re: extrème lenteur de ma messagerie orange

messagerie toujours trop lente meme apres un nettoyage 

roanne42300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 431  

Re: extrème lenteur de ma messagerie orange

l'ancienne messagerie etait bien plus rapide

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 422  

Re: extrème lenteur de ma messagerie orange

@roanne42300 ,

 

Beurk ! Aucune courtoisie, donc réponse sur le même ton :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/colonnes-pages-sur-la-boite-de-reception-quand-beauc...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vale56
contributeur occasionnel
1 397  

Re: extrème lenteur de ma messagerie orange

Bonjour,

C'est un constat que nous pouvons effectivement faire.

La lenteur que nous constations ou que j'ai constatée à une certaine époque

pourrait peut être être liée aux travaux d'extension de la fibre.

Je sais que dans ma région (morbihan) et dans ma ville, des travaux dans ce

sens ont lieu actuellement. 

Pour le moment la lenteur que j'ai constatée à une certaine époque ne se pose 

plus comme problème.

Ce que je vous indique là est tout à fait subjectif, c'est à prendre avec des pincettes

mais je pense que c'est un facteur, parmi d'autres, à prendre en compte.

J'espère vous avoir apporté un élément de réponse.

Très cordialement.

1 376  

Re: extrème lenteur de ma messagerie orange

 

@roanne42300 

 

Problème non rencontré avec Thunderbird, logiciel spécifiquement dédié au courrier et indépendant de tout opérateur.

Gratuit qui plus est et totalement sécure car mails et contacts sont chez toi, sur ton pc, à l'abri des convoitises des pirates.

Pour ma part, rien sur le net. L'essayer c'est l'adopter:

https://www.thunderbird.net/fr/ 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 337  

Re: extrème lenteur de ma messagerie orange


@roanne42300  a écrit :

l'ancienne messagerie etait bien plus rapide


la message riz n'y est pour rien

C'est un problème web et portail

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 128  

Re: extrème lenteur de ma messagerie orange

Bonjour @Htrock 


Suite à vos difficultés sur votre messagerie Orange, je vous invite au préalable à suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne