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facturation abusive
Bonjour,
Je reçois une facture concernanat un déménagement. Vous me dites que ma ligne est active depuis le 21 novemebre, or aujourd'hui 04 décembre, rien n'a été fait.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi et comment vous pouvez facturer d'une part un service non rendu et d'autre part une suppression de service.
Sans réponse urgente de votre part par courriel, votre facture sera rejetée.
Merci
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Re : facturation abusive
Bonjour alabert,
Vous êtes ici sur un forum d'entr'aide entre des utilisateurs (comme vous)
Votre message s'adresse aux services facturation d'Orange.
Votre message a peu de chances de leur parvenir.
Vous devriez appeler le service client pour faire le point avec eux., et négocier une remise si besoin.
Bloquer le payement ne résoudra pas votre problème.
Tout au plus, vous risquez une coupure de ligne, et un enregistrement comme "mauvais payeur "
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Re : facturation abusive
merci
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Re : facturation abusive
non mais changer d'operateur resoud bien des problemes