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internet & fixe mon mail Orange

facturation abusive

alabert
contributeur
748  

facturation abusive

Bonjour,

Je reçois une facture concernanat un déménagement. Vous me dites que ma ligne est active depuis le 21 novemebre, or aujourd'hui 04 décembre, rien n'a été fait.

Pouvez vous m'expliquer pourquoi et comment vous pouvez facturer d'une part un service non rendu et d'autre part une suppression de service.

Sans réponse urgente de votre part par courriel, votre facture sera rejetée.

Merci

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
741  

Re : facturation abusive

Bonjour alabert,

Vous êtes ici sur un forum d'entr'aide entre des utilisateurs (comme vous)
Votre message s'adresse aux services facturation d'Orange.
Votre message a peu de chances de leur parvenir.
Vous devriez appeler le service client pour faire le point avec eux., et négocier une remise si besoin.

Bloquer le payement ne résoudra pas votre problème.
Tout au plus, vous risquez une coupure de ligne, et un enregistrement comme "mauvais payeur "

alabert
contributeur
633  

Re : facturation abusive

pigeon34000
contributeur
375  

Re : facturation abusive

non mais changer d'operateur resoud bien des problemes

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