- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- facture mobile Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture mobile Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2020
19h54
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture mobile Orange
bonjour j'aimerais avoir un rendez-vous avec un conseiller Orange car je n'arrive pas à vous joindre depuis le covid 19 j'ai appelé plusieurs fois sans réponse j'aimerais avoir un arrangement pour payer ma facture en plusieurs fois car je suis au chômage merci de votre réponse cordialement madame jarret
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-06-2020
19h57
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture mobile Orange
Posté le
29-06-2020
9h37
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture mobile Orange
Bonjour @Bibi95100
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je vous invite à contacter le service client au 39 00 afin de négocier l'étalement de votre facture.
Le service client est le seul habilité à pouvoir répondre à votre demande.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner si vous avez besoin d'un complément.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.