- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
bonjour j ai recu un mail de votre part concernant une facture impaye
je ne comprend tout c est bien retire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
bonjour @bettyhuard
en attente d'autres intervenants
si tu es à jour dans tes règlements,ne t'en occupe pas,certainement une arnaque transfert le mail à abuse@orange.fr
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
@bettyhuard a écrit :
bonjour j ai recu un mail de votre part concernant une facture impaye
je ne comprend tout c est bien retire
Bonjour @bettyhuard,
Non, non ! Ce n'est pas de notre part car ici ce sont des clients comme toi qui aident les autres et on ne t'a rien envoyé.
Regarde bien l'adresse de l'émétteur en affichant l'en-tête complet.
C'est probablement ce qu'on appele un Phishing (attrape couillon) qui se fait pâsser pour Orange afin de te faire ouvrir ton porte-feuille ou te soutirer des infos confidentielles pour mieux t'arnaquer.
@A transférer à abuse @orange.fr avec l'entête complet et... POUBELLE !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu