Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

faux mail orange

polo202
contributeur
1 328  

faux mail orange

recu ce jour mail concernant la messagerie fixe ...

Je suis aller trop vite - d' habitude je fais très attention - Là j'ai répondu en donnant mon adresse mail et mon mot de passe

Quelqu'un peut m'aider ??

 

Capture.PNG


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re: faux mail orange

Bonjour

 

Le seul qui puisse t'aider c'est toi : change immédiatement ton mot de passe.

 

Ton nouveau mot de passe devra comporter au moins 10 caractères et un vrai mélange de tous les types de caractères possible.

 

Acitve le service Mobile Connect sur ton compte.

 

Contrairement à ce qu'annonce Orange, il n'est en rien une authentification renforcée, mais il apporte un service qui pourra t'être utile.

 

Si tu te connectes avec Mobile Connect, il est toujours possible de se connecter avec identifiant et mot de passe. C'est ça qui n'est pas TOP !   ☹

 

Par contre toute connexion avec le mot de passe t'est signalée dans les secondes qui suivent par SMS, je ne m'en sers que pour ça.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 318  

Re: faux mail orange

Bonjour

 

Le seul qui puisse t'aider c'est toi : change immédiatement ton mot de passe.

 

Ton nouveau mot de passe devra comporter au moins 10 caractères et un vrai mélange de tous les types de caractères possible.

 

Acitve le service Mobile Connect sur ton compte.

 

Contrairement à ce qu'annonce Orange, il n'est en rien une authentification renforcée, mais il apporte un service qui pourra t'être utile.

 

Si tu te connectes avec Mobile Connect, il est toujours possible de se connecter avec identifiant et mot de passe. C'est ça qui n'est pas TOP !   ☹

 

Par contre toute connexion avec le mot de passe t'est signalée dans les secondes qui suivent par SMS, je ne m'en sers que pour ça.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
polo202
contributeur
1 307  

Re: faux mail orange

Bonsoir Phildur

J'ai bien entendu changer le mot de passe immédiatement.

Je vais voir pour Mobile connect.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne