- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: fichier pps
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfichier pps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fichier pps
Bonjour,
Je ne peux pas ouvrir avec la visionneuse les fichiers pps que je reçois en pièce jointe dans mes mails. J'ai téléchargé la dernière version de Windows 10 mais je n'ai pas plus de résultat qu'avec la précédente. Merci pour votre réponse. Bonne journée malgré le confinement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fichier pps
Bonjour @nora17
Si tu tentes de les ouvrir depuis ton navigateur/webmail, essaie en téléchargeant le fichier dans un dossier de ton PC et en l'ouvrant avec le logiciel qui va bien. Ce n'est pas le choix qui manque.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daniel 35
Merci pour la réponse. J'ai bien téléchargé les fichiers mais à chaque fois on me met: "impossibilité d'ouvrir. Le type de dossier n'est pas pris en charge." J'aimerais bien regarder ces diaporamas mais je ne sais pas comment faire.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@nora17consulte ce lien de Microsoft Afficher une présentation sans PowerPoint en particulier :
"Si vous avez Windows 10 sur votre ordinateur, vous pouvez installer PowerPoint Mobile pour afficher des présentations."
>J'ai téléchargé la dernière version de Windows 10
cette phrase m'interpelle un peu... c'est-à-dire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait il s'agit de la dernière mise à jour de Windows 10 appeler November 2019 Update. On me la proposé et j'ai téléchargé.
Cordialement,
Nora 17
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nora17
Quelque soit la version de Windows, il faut ajoindre à cet OS un lecteur de fichiers .pps, comme la solution donnée par @Alan_K
Si tu as installé la suite logicielle gratuite Libre Office, par exemple, celle-ci embarque aussi un lecteur de fichiers Power Point ppt ou pps.
Il faut juste associer le fichier avec le logiciel ad hoc. On peut le faire via un clic droit sur le fichier dans l'explorateur Windows, "Ouvrir avec", puis choisir le logiciel et cocher "ouvrir avec ce logiciel par défaut".
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci beaucoup pour les explications. J'ai bien Libre Office et la Visionneuse Microsoft PowerPoint. Ça fonctionne. Je viens de regarder plusieurs diaporamas. Bonne fin de journée.
Bien cordialement,
Nora 17
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler