Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

fichiers bloqués a 30 m

Garlaban07
passionné
904  

fichiers bloqués a 30 m

Bonjour,

ce message a du certainement etre posté, mais quand j'essaie de joindre des fichiers a un message, cela me bloque ! il me répond : "dépasse 30 m !" 

comment resoudre ce probleme ? ( a chaque fois, je suis obligé de faire des envois en plusieurs fois !!!

Merci


Solutions approuvées
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re: fichiers bloqués a 30 m

bonjour @Garlaban07 

 

Le poids des pièces jointes dans la messagerie Orange est limité à 25 Mo (poids total d’une ou plusieurs pièces jointes), à l’envoi comme à la réception.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: fichiers bloqués a 30 m

bonjour @Garlaban07 

 

Le poids des pièces jointes dans la messagerie Orange est limité à 25 Mo (poids total d’une ou plusieurs pièces jointes), à l’envoi comme à la réception.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: fichiers bloqués a 30 m

salut @Garlaban07 

 

en complément de @schtroumpf_62 , les mails ne sont pas des super cargo de transport lourd

 

si tu as des fichiers de taille conséquente, passe par un service comme wetranfsert (ou équivalent) qui est gratuit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Garlaban07
passionné
830  

Re: fichiers bloqués a 30 m

ok merci !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
800  

Re: fichiers bloqués a 30 m

Bonjour . @Garlaban07 

 

schtroumpf_62@  @fredolerouge 

 

Et si tu veux éviter aux destinataires les turpitudes (comme la pub) des sites qui proposent ces transferts de fichiers lourds, dépose les fichiers dans ton cloud (comme celui de ton compte gmail si tu as un smartphone android, ou compte Apple Mac ou iPhone), et communique le lien de partage.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Garlaban07
passionné
767  

Re: fichiers bloqués a 30 m

Merci !

cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne