Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

fonctionnement outlook 2003 sur windows 10 OK avec abonnement ADSL et KO avec fibre

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: fonctionnement outlook 2003 sur windows 10 OK avec abonnement ADSL et KO avec fibre

@cuod 

 


@cuod  a écrit :

Merci beaucoup ...   mais hélas cela ne marche toujours pas je viens de le réessayer. J'ai essayé en remplaçant POP par IMAP  à 143 avec SMTP à 25 mais j'ai toujours le même problème … C'est désespérant!


 

Si tu veux être en IMAP c'est le port 993 pour le imap.orange.fr

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: fonctionnement outlook 2003 sur windows 10 OK avec abonnement ADSL et KO avec fibre


@cuod  a écrit :

Merci beaucoup ...   mais hélas cela ne marche toujours pas je viens de le réessayer. J'ai essayé en remplaçant POP par IMAP  à 143 avec SMTP à 25 mais j'ai toujours le même problème … C'est désespérant!



Bonjour @cuod ,

 

Il me semblait pourtant que @JuanLucas38 , t'avait dit "Pour le port SMTP il faut mettre 465 et cocher SSL juste en dessous."

 

C'est sûr que si tu fais n'importe quoi et n'appliques pas les recommandations qu'on te donne, ça ne risque pas de marcher !

 

D'autre part "mais j'ai toujours le même problème" ne dit rien sur la nature du problème, le comportement, le message d'erreur, etc...

 

Ici, on ne sait pas corriger les "ça march pooo !"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756554 membres inscrits 🧡

3549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne