- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- framalistes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéframalistes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
framalistes
Orange et Wanadoo considèrent les courriels en provenance des framalistes, comme des spams et les refusent. Cet algorithme doit être changé car framalistes propose des listes de diffusion très pratiques.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: framalistes
Pas de bonjour non plus @Zebr69
L'envoi en nombre est maintenant considéré par la plus part des FAI comme du spaming.
Et cela va continuer à ce durcir.
Le site est confronté à cela : https://framablog.org/2020/11/13/i-dont-want-any-spam/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: framalistes
Bonjour (désolé je ne savais pas comment marche ce forum)
Avec toute l'intelligence que possèdent maintenant les machines, il y aurait, je pense, moyen de trier ! Le lien que vous citez explique comment Framasoft protège et se protège des spams. Chez Orange, il semble que ce soit plus violent que ça. Juste une histoire d'inciter à quitter orange, je suppose....ce que j'ai commencé à faire, notament pour utiliser ces listes. Car tous les FAI ne réagissent pas pareil. Les listes de diffusion sont aussi un moyen de protéger la vie informatique ders gens, en évitant de publier l'ensemble des adresses à tous les destinataires. Outil très intéressant lorsqu'on s'occupe d'associations ou organisations de ce type, regroupant un nombre plus ou moins important de personnes.
Sincèrement