- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- france connect a bloquer ma messagerie orange comm...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfrance connect a bloquer ma messagerie orange comment faire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
france connect a bloquer ma messagerie orange comment faire
bonjour,
je ne peux plus me connecter a mon adresse mail depuis que j ai mit france connect,sa ma tout bloquer comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : france connect a bloquer ma messagerie orange comment faire
Bonjour @marc702,
Je comprends que vous n'avez plus accès à votre messagerie Orange.
Je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée.
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte messagerie bloquer
Je vous remercie pour vos coordonnées @marc702,
✔ De mon côté, et je vous rassure, je ne constate pas de blocage au niveau de votre mail, vous devriez y avoir accès depuis le Webmail Orange.
💡 Toutefois, je vois que l'accès via une application tierce est actuellement désactivé, depuis quelle application consultez-vous vos mails et sur quel équipement ?
Dans l'attente de vous lire;
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : compte messagerie bloquer
mon telephone portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : compte messagerie bloquer
@marc702,
Je vous remercie du retour.
Depuis quelle application consultez-vous vos mails sur votre téléphone ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : compte messagerie bloquer
quand je vais sur ma ma messagerie orange *****@***je clic sur identifier,sa me marque vous avez changer de carte sim,je clic sur recreer un code confidentiel,je tape le numero de mobile,sa me marque configuration de mobile connect 1 a 3 minute,et apres 6 mn sa me marque echeque voila
EDIT : @marc702 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : compte messagerie bloquer
je consulte egalement depuis mon ardi portable rien ne marche depuis que j ai mit france connect j aurai jamais du acepter !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : compte messagerie bloquer
Je vous remercie des précisions.
Je souhaite connaître la messagerie que vous utilisez (qui est l'application).
Est-ce l'application "Mail Orange" ou une autre application mail pour accéder à votre mail ?
Pour votre PC, est-ce également sur une application tierce ou le portail Orange ?
Si besoin, vous pouvez me faire parvenir une photo de l'endroit où vous constatez l'anomalie.
Par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie bloquer
@marc702,
Lorsque vous vous authentifiez sur l'application mail, est-ce qu'il vous propose de vous "identifier via Mobile Connect" ?
Si oui, est-ce que vous arrivez à rentrer votre mot de passe confidentiel depuis votre téléphone mobile 06 ** ** *0 15 ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : messagerie bloquer
oui mais il me demande de recreer un code confidentiel,est apres sa bloque