- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pourquoi mon compte est bloqué par Orange?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi mon compte est bloqué par Orange?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fait 2 fois que Orange me bloque mon compte mail. J’ai changé le mot de passe mais c’est bloqué une nouvelle fois. Pourquoi? Comment éviter cela? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @WaveWanadoo
l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre orange ne cours ?
les blocages font généralement suite à un piratage ou au moins une tentative
si l'adresse est toujours rattachée à une offre valide, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour débloquer l'adresse, vois ici :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @WaveWanadoo
l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre orange ne cours ?
les blocages font généralement suite à un piratage ou au moins une tentative
si l'adresse est toujours rattachée à une offre valide, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour débloquer l'adresse, vois ici :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi mon compte est bloqué par Orange?
Bonjour et merci pour ta réponse.
1- ces mails sont mes premiers mails (3 adresses en @pseudo0312.fr !) et ne sont plus vraiment liés à un contrat aujourd’hui. Mais anciens, ils sont très utilisés pour de l’administratif (je préfère orange ou wanadoo à Gmail).
2- J’a fait toutes les actions (même sans contrat internet valide, je peux les débloquer, heureusement) que tu proposes mais mes 3 adresses mails ont encore été bloqués 2 fois à l’issue. Avec des mots de passe forts.
Si je savais pourquoi les 3 d’un coup sont bloqués cela m’aiderait à l’empécher mais les informations d’Orange ne sont pas détaillées.
Encore merci, désolé pour le délai de réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi mon compte est bloqué par Orange?
Bonjour @WaveWanadoo
...et ne sont plus vraiment liés à un contrat aujourd’hui...
Donc ces adresses wanadoo peuvent disparaitre n'importe quand et sans préavis.
Orange ne rase pas gratis !
Voir la réponse du webconseiller @Nicolas_M dans ce fil de discussion :