Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

free refuse mes mails

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re : free refuse mes mails

Bonjour pat71b


@pat71b a écrit :

... Pour ce qui me concerne, l'utilisation du webmail est incontournable. ...


Un dogme, sans aucune justification !

Je ne suis pas certain que tu connaisse :

les risques énormes que le webmail (tous les webmail) font courir au internautes

 

Ni que tu saches que ce que tu crois impossible sans le webmail est, en fait, parfaitement possible et ne nécissite pas de prise de tête.

 

Pour le premier point, s'il te plait fait au moins l'effort de lire :

Le webmail est dangereux, est-il utile ?

 

Pour le second, à savoir : comment répondre à ton besoin qui ne serait pas réalisable sans le webmail, commence par nous expliquer tranquillement le fonctionnement qui est le tien : combien d'appareils différents, quelle sécurité tu souhaites, quelles sauvegardes, ... bref comment fonctionnes tu avec ta boite mail ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
pat71b
contributeur occasionnel
1 032  

Re : free refuse mes mails

@papou,

 

je ne vais pas vous raconter ma vie, mais il se trouve que j'ai besoin d'un webmail.

Partant de ce besoin, mon problème est très simple : je cherche à faire fonctionner le webmail orange sans être bloqué par free.

Je ne cherche pas de coupable, je cherche une solution à un petit problème technique.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 026  

Re : free refuse mes mails


@pat71b a écrit :

@papou,

 

je ne vais pas vous raconter ma vie, mais il se trouve que j'ai besoin d'un webmail.

Partant de ce besoin, mon problème est très simple : je cherche à faire fonctionner le webmail orange sans être bloqué par free.

Je ne cherche pas de coupable, je cherche une solution à un petit problème technique.

 


@pat71b,

 

Donc retour à la case départ, c'est vers Free qu'il faut chercher car c'est Free qui refuse. Le webmail d'Orange fonctionne parfaitement (mais comme un webmail).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne