Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

fusionner deux comptes Orange

sansan94
contributeur
490  

fusionner deux comptes Orange

Suite à déménagement, j'ai eu deux offres Orange en parallèle

Avec ma nouvelle box fibre on m'a attribué un nouveau mail @orange.fr

Mais j'utilise toujours l'ancien en @wanadoo.fr

je n'arrive pas à les faire apparaitre dans la même fenêtre du webmail / sur le même espace client

il faut que je me déconnecte/reconnecte

y a t'il une manip à effectuer? ou faut-il appeler le service client?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: fusionner deux comptes Orange

salut @sansan94 

n'utilises pas de webmail et de transferts qui finissent en catastrophe, utilises un logiciel qui permet de gérer toutes tes adresses mail

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

surtout que l'adresse wanadoo n'étant plus rattachée à une offre va disparaître dans 6 mois (plus si tu as de la chance, mais ce sera une loterie)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sansan94
contributeur
442  

j'utilise Thunderbird sur mon PC perso, mais le webmail est utile au boulot.

mais je note que le wanadoo va disparaitre, et donc je vais commencer à modifier mon email partout...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
418  

re @sansan94 

c'est plus prudent

et pas de fusion/renvoi d'une adresse vers une autre, ça finit toujours en catastrophe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740120 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne